Jump to content

Probleme d'installation de theme


yolo123456

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je croyais que ça allait être simple et je m'arrache les cheveux.

 

J'ai acheté un thème pour ma boutique sur prestashop, je n'ai pas accès à l'installateur de thème, ça commence mal.

 

Alors que sur une version de dev, on peut le télécharger....mais, ça ne marche pas non plus comme je voudrais, le nouveau thème se mélange avec le thème par défaut.

 

Je m'arrache les cheveux, je ne suis pas informaticienne et j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le soucis, avant même de demander au désigner, c'est que je n'ai pas le module d'installation. ...

 

Sur une version de (wampserver) je l'ai. ..mais pas sur le cloud

 

Je pensais à un problème de version ou un truc dans le genre...;-(

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Waouahhhhh. .. quel accueil...vous auriez bien lu, je précise que je ne suis pas informaticienne...

 

J'ai un ami qui l'a testé avec son wampserver...mais j'y comprend rien...

Moi, j'ai acheté une version prestashopcloud...je considère donc être dans le bon topic...soit dit en passant...il n'est pas précisé "cloud" en entête mais modules et thèmes payants!

 

Bref...je veux accéder à mon thème depuis mon espace back office et je n'ai pas accès au module de telechargement... pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de contacter le développeur du thème puisque c'est le back office prestashop qui ne fonctionne pas bien

 

Quelque à t il une idée?

Merci de votre aide

Edited by yolo123456 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ok, donc vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte addons pour télécharger le template ?

 

Le template n'est pas encore présent dans votre compte addons car la vente n'est pas encore validé manuellement par Addons ?

 

En gros votre problème est avec Addons pas avec PrestaShop.