Jump to content

Probleme d'installation de theme


yolo123456

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je croyais que ça allait être simple et je m'arrache les cheveux.

 

J'ai acheté un thème pour ma boutique sur prestashop, je n'ai pas accès à l'installateur de thème, ça commence mal.

 

Alors que sur une version de dev, on peut le télécharger....mais, ça ne marche pas non plus comme je voudrais, le nouveau thème se mélange avec le thème par défaut.

 

Je m'arrache les cheveux, je ne suis pas informaticienne et j'ai du mal a comprendre ce que je dois faire.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le soucis, avant même de demander au désigner, c'est que je n'ai pas le module d'installation. ...

 

Sur une version de (wampserver) je l'ai. ..mais pas sur le cloud

 

Je pensais à un problème de version ou un truc dans le genre...;-(

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Waouahhhhh. .. quel accueil...vous auriez bien lu, je précise que je ne suis pas informaticienne...

 

J'ai un ami qui l'a testé avec son wampserver...mais j'y comprend rien...

Moi, j'ai acheté une version prestashopcloud...je considère donc être dans le bon topic...soit dit en passant...il n'est pas précisé "cloud" en entête mais modules et thèmes payants!

 

Bref...je veux accéder à mon thème depuis mon espace back office et je n'ai pas accès au module de telechargement... pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de contacter le développeur du thème puisque c'est le back office prestashop qui ne fonctionne pas bien

 

Quelque à t il une idée?

Merci de votre aide

Edited by yolo123456 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ok, donc vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte addons pour télécharger le template ?

 

Le template n'est pas encore présent dans votre compte addons car la vente n'est pas encore validé manuellement par Addons ?

 

En gros votre problème est avec Addons pas avec PrestaShop.

 

Sinon, si les réponses données par 2 personnes ne vous conviennent pas, peut être est ce plus que vous ne donnez pas assez d'informations pour que l'on comprenne votre soucis, et non pas nous qui sont des abrutis.

Mais c’est toujours un plaisir d'aider bénévolement des gens qui se plaigne de l'aide qu'on leur apporte.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà. ..Premièrement je ne vous ai pas traité d'abruti. ..Cet vous qui considérez que je ne suis pas la ou je dois être. ..je ne crois pas avoir été ni incorrecte ni insultante dans mes réponses. ..relisez...!

 

Et certes je ne suis pas informaticienne mais je sais quand même faire un minimum de choses...par ex me connecter à mon prestashop addons et voir que mon produit est bien téléchargeable. ..le télécharger même sur mon ordinateur...!

 

Quant à l'explication. ..il me semblait avoir été claire pourtant... je n'ai pas l'explorateur sur prestashop...Celui qui doit apparaître quand on clic sur ajouter un thème. ..Celui qui permet de parcourir l'ordinateur et d'aller chercher le fichier zip que j'ai télécharge depuis prestashop addons...Celui qui fait apparaître le nouveau thème dans ma page de configuration et que je peux ensuite sélectionner pour remplacer le thème par défaut. L'installateur de thème quoi!

 

Quant à vous monsieur, si vous êtes membre d'un forum pour ouspiller les gens de bon matin, prenez donc un grand verre d'amabilite à la place de votre café. ..ça vous fera pas de mal!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour shooping

 

A la base, mon problème vient de l'installation d'un thème payant...donc pour ma petite tête de non informaticienne, je poste dans le topic intitulé modules et thèmes payants...

 

On peut me le dire sans être agressif...je découvre prestashop et ce n'est pas Intuitif...donc desolee mais c'est déjà assez prise de tête quand on essaye de se débrouiller seule...

Bref, je vais pas m'éterniser la dessus et considérer que mediacom s'est levé du pied gauche.

 

Le principal pour moi c'est que j'arrive à comprendre et trouver une solution..pour avancer dans la création de ma boutique

 

Avez vous une idée sur le pourquoi je n'arrive pas à afficher l'explorateur ?

Link to comment
Share on other sites

Avez vous une idée sur le pourquoi je n'arrive pas à afficher l'explorateur ?

Parce que vous êtes sur le Cloud qui est un produit spécifique de PrestaShop et n'est pas PrestaShop réellement comme une installation download sur laquelle vous pouvez intervenir comme vous le voulez.

 

D'où le principe d'utiliser spécifiquement le forum Cloud et non le reste du forum qui ne concerne que l'installation complète de la solution.

 

Ainsi l'installation d'un module ou d'un template ne se fait pas du tout de la même manière dans le Cloud que dans PrestaShop.

 

Et là on s'en fiche complètement que vous ne soyez pas informaticienne, c’est l'intérêt du Cloud, d'où le fait de vous dire de poster dans le bon endroit histoire que les réponses soient adaptées.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...