Jump to content

Mode Catalogue avec Achat sur devis


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Dans le cadre d'un projet client, ce dernier souhaite passer sa boutique en mode catalogue pour travailler sur Devis avec ses clients. 

Une fois le devis établi avec frais de port calculé manuellement, ce dernier valide le devis puis le client passe à l'achat. 

 

En mode catalogue Prestashop désactive le panier ainsi comment faire pour répondre au besoin de mon client ? 

 

Merci à vous 

Damien

 

Version prestashop client 1.6.1.3

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de mettre la boutique en mode catalogue mais lorsque j'active n'importe quel module de devis ce dernier ne peux pas être validé ensuite par le client pour l'achat en ligne. 

 

En fait mon client souhaite créer son devis et ajouter les frais de ports calculés à la main car ce sont de très grosses machines et prestashop ne peux pas calculer automatiquement car cela dépend du transporteur. 

 

Prestashop me conseil de passer en mode Catalogue mais du coup cela me désactive le panier.... SI vous avez une solution je suis prêt à acheter votre module mais uniquement si vous avez une solution car j'en suis au 4ieme module !!

Link to comment
Share on other sites

Là je crois qu'il ne faut pas passer par le mode catalogue mais modifier le fonctionnement de PrestaShop pour ne proposer que les demande de devis sans permettre l’achat avant que le devis soit validé.

 

Je ne pourria spas vous en dire plus car je ne connais pas vos modules de demande de devis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...