arnauda94 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, je suis en test avec prestashop 1.6.1.3 et je n'ai pas l'option "import" dans thème. par exemple pour importer un thème en .zip qui est sur mon ordinateur. est-ce normal ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, Sur la page des thèmes en haut à droite il y a un lien "Ajouter un thème", qui amène sur une page permettant d'importer un fichier zip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauda94 Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 merci de ton retour. eh bien non (la pour info j'utilise ma boutique test (sur le cloud prestashop). quand je clique sur "Ajouter" je n'ai que 2 choix soit aller sur le market ou soit créer un nouveau thème vierge...pas d'import de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 (edited) Ah? Moi j'ai testé en local pas sur prestashop cloud. Je ne l'ai jamais utilisé donc je ne sais pas du tout. edit: Peut-être une limitation spécifique à prestashop cloud? Edited August 25, 2016 by Rapishiny (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonjour, Il s'agit bien d'une limitation du à l'utilisation de PrestaShop Cloud. Seuls les thèmes et modules achetés via la plateforme PrestaShop Addons sont disponibles dans votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauda94 Posted August 25, 2016 Author Share Posted August 25, 2016 ok merci de votre réponse. je testerais donc ce-soir sur le boutique de dev qui est sur mon hébergement web Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts