Jump to content

Comment configurer l'affichage des produits phares de façon alternative ???


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je souhaiterai régler mes produits phares (12) de façon à ce qu'ils s'affichent tous de façon alternative, c'est à dire que lorsque quelqu'un ouvre la page d'acceuil, qu'il ne vois jamais les mêmes objets.
Comment faire svp ?????
Merci d'avance et bonne nuit à tous ;)
www.royalartpalace.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ah je ne savais pas.
J'ai bien lu les pages du topic mais je n'arrive pas à voir une démo dans ce sens là.
Peux tu m'indiquer un lien s'il te plait ?
J'utilise un theme achete chez ddlx et presta 1.2.5, y a til des contres indications avec ou avec d'autres modules pouvant créer la pagaille ?
Merci, d'avance je suis très intéressé.
A bientot.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Si si je trouve tes liens pas de soucis mais je n'arrive pas à voir les produits phares qui change lors de l'actualisation par exemple de la page d'acceuil, tu peux m'en dire plus ou m'expliquer ?
En ce qui concerne ddlx, tu me dis que tu ne trouve pas cela top, mais peux-tu m'indiquer quelle équipe fait des thémes sympa et autre car je n'ai trouvé que eux qui proposaient cela.
Merci.
A bientot ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le therme Prestamoche il faut y voir une vielle histoire : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6055/modules_tiers/lundi_provoc_prestamoche_

M'enfin, ton theme a toi 'sort' de cette categorie ....


Donc Mon Module Home Evolution ( je t'ai donné le lien au dessus, ou voir dans ma signature ) te permet de virer des boutons et txt, et sur l'onglet produit phare un affichage alléatoire de tes produits.
Il propose depuis la derniere version soit l'affichage des produit comme dans les categories, soit comme la version d'origine du module produit phare que tu n'as pas !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je t'ai fait un don cet après midi et j'utilise suite à ton mail retour, ton module.
J'ai installé celui-ci sans soucis, mais j'ai des bugs d'affichage.
On peux déplacer le sujet à la limite ptet ?!
Je pensais que cela se fondrait dans les objets existants mais on dirait que cela rajoute une seconde catégorie produits phares où ceux-ci se repette, les tableaux où se trouvent les photos n'ont pas la même taille et le texte de chaque apparait en haut au lieu du bas et les prix sont totalement décalé voir illisible.
Et cela me repette "produits phares" en vert, ce qui me gene plus que la couleur que j'arriverai à changer mais j'aimerai le virer en entier.
J'ai vu marqué "tabs" c'est quoi ?
Je suis pas très calé donc je ne sais absolument pas quoi faire.
J'ai essayé pas mal de modifs dans le bvack office avec la config du module mais je suis largué !
Merci beaucoup d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...