Jump to content

Lenteur du forum !!

Fistou69

Recommended Posts

Bonjour showtime,

rien a voir avec le post, mais tu doit avoir un problème de centrage sur ton site. je te joint une capture pour une résolution en 1920px.
salutations.

Oui effectivement , c est parce que mon site a été prévu pour une résol max de 1280 :red:

Et je ne sais pas comment faire pour centrer ma bannière en cas d élargissement ou grande résolution?

si quelqu un connais la commande en css ...

Et je ne sais pas comment faire pour centrer ma bannière en cas d élargissement ou grande résolution?

si quelqu un connais la commande en css ...

Peut-être en affectant :
margin : auto;
au conteneur de ta bannière.

Merci j ai trouvé entre temps :) ( background position )

sotEW mauvaise langue lol

Bon, même si je ne rencontre pas de lenteur ou alors ma connexion fait que je ne ressent pas cela excepté lorsque le forum est out, mais là il ne s'agit plus de lenteur (je suis en SDSL pour ma connexion), comme l'a dit la team, les choses vont changer.
Pour PSFrance, certes, la fréquentation n'est pas comparable, mais la communauté bouge, s'agrandit petit à petit et pour le plus grand plaisir de ses membres en quête de réponse ou de soutien...
Donc, je félicite les membres de PSFrance pour leurs interventions de qualité, constructives sur le forum concerné et constate qu'ici aussi ils font avancer les choses.

Il est bien entendu, FranWeb, que ma phrase était en aucun cas une critique éclairée, juste un brin d'humour.

Maaaais, je sais que l'équipe de PSFrance est construite à base de 80% d'humour et 20% de "skill powa" qui font d'eux des gens superbes, serviables, et bioutifoul.

T'inquiètes, je ne l'ai pas pris comme une critique ;)
Surtout qu'une vois que j'ai vu ton blog, je ne peux que te prendre avec humour... D'ailleurs, il est en sommeil ? Dommage, il est agréable, sujets sympa et il est pas lent non plus lol
Bonne journée à toi ;)

:red:

Oh pinaise, des gens sur mon blog...

euuh, bah il est en sommeil depuis que je suis devenu un stagiaire modèle. je m'ennuyais, je faisais des articles... et pis j'ai découvert Prestashop, et là.... :D

Je le reprendrais, c'est sur, des occupations j'en ai encore quelques unes à donner.

En attendant, si tu veux exterminer la race humaine, j'ai mis en place un jeu sans faire d'article dessus :
http://sotew.free.fr/console/index.php?id=swf&src=pandemic

Pasque ce blog a pour vocation de montrer les différentes occupation qu'on peut avoir lorsqu'on s'ennuie au boulot ou en cours :D

Et c'est pas spécialement orienté vers le "racontage de ma vie" et les occupations qui demandent une connaissance de base.

Mais je pense que je ferrais une page spécialement pour le téléchargement des modules réalisés par mes petits soins.

Bonsoir Zendik,

Ceci est essentiellement dû à la forte hausse de trafic que nous subissons (avec plaisir :)) en cette rentrée 2008.

Notre plateforme technique pour prestashop.com devrait évoluer dans les jours à venir.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peu plus :cheese: , naviguer sur le site de PrestaShop devient un véritable calvaire.
Je ne comprend pas que rien ne soit fait à ce niveau ...

J'ai vraiment peur quand je vois que PrestaShop propose de l'hébergement :ohh:

Comme le dit le vieille adage "Ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés" .

Vivement l'évolution.

Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peu plus :cheese: , naviguer sur le site de PrestaShop devient un véritable calvaire.

Exact, J'hésite de plus en plus à lire les nouveaux messages, car beaucoup trop de temps perdu à attendre l'affichage. >:-(

J'espère que l'équipe va bientôt remédier à ce problème, et, dans la foulée, sortir la nouvelle version. ;-)

Merci tout de même la presta team pour votre boulot.

Ouep, pas toujours agréable... c'est sûr...

Je ne comprend pas que rien ne soit fait à ce niveau ...

Ca m'étonnerait qu'ils ne fassent rien... Mais ils ont pas mal de choses à faire en même temps... v1.1, boutique de modules, évolution de la plate forme du site...

J'ai vraiment peur quand je vois que PrestaShop propose de l'hébergement :ohh:

Je pense qu'ils font la distinction entre la solution PS (boutique, site, ...) et les services d'hébergement qu'ils proposent. Je pense que ce n'est pas le même budget pour les 2...

Patience... Mais j'avoue que c'est pas facile... Ca me rappelle les veilles de Noël quand j'étais gamin... %-P

[EDIT]
Astuce pour "aller plus vite" : j'ouvre tous les posts que je veux lire en cliquant sur la molette de la souris ; les pages s'ouvrent alors chacune dans un onglet (FF3) et se chargent simultanément. Le temps de lire la première, les autres se seront affichées...

Astuce pour "aller plus vite" : j'ouvre tous les posts que je veux lire en cliquant sur la molette de la souris ; les pages s'ouvrent alors chacune dans un onglet (FF3) et se chargent simultanément. Le temps de lire la première, les autres se seront affichées...

Super. Merci pour l'astuce, ça marche nickel :-)

avec vos conneries, on n'arrive plus à accèder :-))

non, sinon, il est grand temps que ça change ici. ! il faut s'y reprendre à 5-10 fois avant qu'une page ne se charge.
ça devient lourd... :-) alors la team, on fait ça quand cette évolution ? (et je parle même pas de la 1.1...)

avec vos conneries, on n'arrive plus à accèder :-))

non, sinon, il est grand temps que ça change ici. ! il faut s'y reprendre à 5-10 fois avant qu'une page ne se charge.
ça devient lourd... :-) alors la team, on fait ça quand cette évolution ? (et je parle même pas de la 1.1...)

Très très bientot, une question de quelques jours, d'ici la fin de la semaine si tout va bien :)

Salut à tous !

Perso, je poste plus rien depuis 10 jours...
Trop habitué à la vitesse du web, je craque complet quand je dois attendre sur le forum 10,20,30 secondes pour afficher une pauvre page.
Je reviendrais des que ça sera rétablie... après le slim fast du .htaccess (la PSteam comprendra :))
En attendant, je vais sur PSFrance

Bonjours
Je me reveille ! perso je trouve que le web ces dernier jours rame plutôt généralement. Pas sur tout les sites mais quand même 80 % ! Essayer de changer votre mobile orange pour voir. Même chez OVH ça rame
a +
PS : quelqu'un a t'il trouver mon avatar hypopo ? Je ne le trouve plus ;-)

Ha voila !
Je sais pas depuis quand mais ça y est le forum est redevenu rapide !
Pffff ça fait du bien !

Ca devenait tellement insupportable que j'en étais rendu a plus rien poster voir même plus rien lire...
Un peu de lecture a rattraper !