Fistou69 Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour,Depuis deux ou trois jours je trouve le forum particulièrement lent ... aussi bien sur IE7 ou FF3.Cela ne vient pas de ma connection car tous les autres sites fonctionnent parfaitement.Rencontrez-vous également ce problème ?Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Depuis seulement 2 ou 3 jours toi ?Ca fait pratiquement 2 semaines maintenant! Mais un post à déjà été ouvert, et cela viendrait du trop grand nombre d'internautes sur le site... La PrestaTeam est apparemment en train de mettre en place des solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Rassure-toi, inutile de démonter tout ton réseau local... chez moi aussi ça ramouille depuis... ben au moins depuis ça :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Effectivement, mais cela sera corrigé dans les jours qui viennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 PrestaTeam est apparemment en train de mettre en place des solutionsBannissement massif d'addresses IP des Trolls du fofo ?501 Access denied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 bien. donc c'est pas mon mac ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 c est quand même asser énervant ... parfois 1 minutes pour avoirs un page :red: mais bon on ne sait pas entre au four et au moulin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Bonjour showtime,rien a voir avec le post, mais tu doit avoir un probleme de centrage sur ton site. je te joint une capture pour une resolution en 1920px.salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 En attendant, le forum PSFrance est super rapide!! looool Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 ça c'est de la pub bien placée lol (manque le nom de l'hébergeur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour showtime,rien a voir avec le post, mais tu doit avoir un problème de centrage sur ton site. je te joint une capture pour une résolution en 1920px.salutations. Oui effectivement , c est parce que mon site a été prévu pour une résol max de 1280 :red: Et je ne sais pas comment faire pour centrer ma bannière en cas d élargissement ou grande résolution? si quelqu un connais la commande en css ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Et je ne sais pas comment faire pour centrer ma bannière en cas d élargissement ou grande résolution? si quelqu un connais la commande en css ... Peut-être en affectant :margin : auto;au conteneur de ta bannière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 En attendant, le forum PSFrance est super rapide!! looool hum...[mauvaise langue ON]En même temps, quand y'a personne sur le fofo, il risque pas de ralentir.[mauvaise langue OFF] Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Et je ne sais pas comment faire pour centrer ma bannière en cas d élargissement ou grande résolution? si quelqu un connais la commande en css ... Peut-être en affectant :margin : auto;au conteneur de ta bannière. Merci j ai trouvé entre temps ( background position )sotEW mauvaise langue lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bon, même si je ne rencontre pas de lenteur ou alors ma connexion fait que je ne ressent pas cela excepté lorsque le forum est out, mais là il ne s'agit plus de lenteur (je suis en SDSL pour ma connexion), comme l'a dit la team, les choses vont changer.Pour PSFrance, certes, la fréquentation n'est pas comparable, mais la communauté bouge, s'agrandit petit à petit et pour le plus grand plaisir de ses membres en quête de réponse ou de soutien...Donc, je félicite les membres de PSFrance pour leurs interventions de qualité, constructives sur le forum concerné et constate qu'ici aussi ils font avancer les choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Il est bien entendu, FranWeb, que ma phrase était en aucun cas une critique éclairée, juste un brin d'humour.Maaaais, je sais que l'équipe de PSFrance est construite à base de 80% d'humour et 20% de "skill powa" qui font d'eux des gens superbes, serviables, et bioutifoul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 T'inquiètes, je ne l'ai pas pris comme une critique Surtout qu'une vois que j'ai vu ton blog, je ne peux que te prendre avec humour... D'ailleurs, il est en sommeil ? Dommage, il est agréable, sujets sympa et il est pas lent non plus lolBonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 :red:Oh pinaise, des gens sur mon blog...euuh, bah il est en sommeil depuis que je suis devenu un stagiaire modèle. je m'ennuyais, je faisais des articles... et pis j'ai découvert Prestashop, et là.... Je le reprendrais, c'est sur, des occupations j'en ai encore quelques unes à donner.En attendant, si tu veux exterminer la race humaine, j'ai mis en place un jeu sans faire d'article dessus :http://sotew.free.fr/console/index.php?id=swf&src=pandemic Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 J'irai voir ça Et pourquoi sur ton blog tu raconterais pas ton vécu chez Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Pasque ce blog a pour vocation de montrer les différentes occupation qu'on peut avoir lorsqu'on s'ennuie au boulot ou en cours Et c'est pas spécialement orienté vers le "racontage de ma vie" et les occupations qui demandent une connaissance de base.Mais je pense que je ferrais une page spécialement pour le téléchargement des modules réalisés par mes petits soins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 je pense que je ferrais une page spécialement pour le téléchargement des modules réalisés par mes petits soins. ça c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 20, 2008 Author Share Posted September 20, 2008 Bonsoir Zendik,Ceci est essentiellement dû à la forte hausse de trafic que nous subissons (avec plaisir ) en cette rentrée 2008.Notre plateforme technique pour prestashop.com devrait évoluer dans les jours à venir. Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peu plus :cheese: , naviguer sur le site de PrestaShop devient un véritable calvaire.Je ne comprend pas que rien ne soit fait à ce niveau ...J'ai vraiment peur quand je vois que PrestaShop propose de l'hébergement :ohh: Comme le dit le vieille adage "Ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés" .Vivement l'évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bel84 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peu plus :cheese: , naviguer sur le site de PrestaShop devient un véritable calvaire. Exact, J'hésite de plus en plus à lire les nouveaux messages, car beaucoup trop de temps perdu à attendre l'affichage. >:-( J'espère que l'équipe va bientôt remédier à ce problème, et, dans la foulée, sortir la nouvelle version. ;-) Merci tout de même la presta team pour votre boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Je ne sais pas vous, mais moi je n'en peu plus :cheese: , naviguer sur le site de PrestaShop devient un véritable calvaire. Ouep, pas toujours agréable... c'est sûr... Je ne comprend pas que rien ne soit fait à ce niveau ... Ca m'étonnerait qu'ils ne fassent rien... Mais ils ont pas mal de choses à faire en même temps... v1.1, boutique de modules, évolution de la plate forme du site... J'ai vraiment peur quand je vois que PrestaShop propose de l'hébergement :ohh: Je pense qu'ils font la distinction entre la solution PS (boutique, site, ...) et les services d'hébergement qu'ils proposent. Je pense que ce n'est pas le même budget pour les 2...Patience... Mais j'avoue que c'est pas facile... Ca me rappelle les veilles de Noël quand j'étais gamin... %-P[EDIT]Astuce pour "aller plus vite" : j'ouvre tous les posts que je veux lire en cliquant sur la molette de la souris ; les pages s'ouvrent alors chacune dans un onglet (FF3) et se chargent simultanément. Le temps de lire la première, les autres se seront affichées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Astuce pour "aller plus vite" : j'ouvre tous les posts que je veux lire en cliquant sur la molette de la souris ; les pages s'ouvrent alors chacune dans un onglet (FF3) et se chargent simultanément. Le temps de lire la première, les autres se seront affichées... Super. Merci pour l'astuce, ça marche nickel :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 avec vos conneries, on n'arrive plus à accèder :-))non, sinon, il est grand temps que ça change ici. ! il faut s'y reprendre à 5-10 fois avant qu'une page ne se charge.ça devient lourd... :-) alors la team, on fait ça quand cette évolution ? (et je parle même pas de la 1.1...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 avec vos conneries, on n'arrive plus à accèder :-))non, sinon, il est grand temps que ça change ici. ! il faut s'y reprendre à 5-10 fois avant qu'une page ne se charge.ça devient lourd... :-) alors la team, on fait ça quand cette évolution ? (et je parle même pas de la 1.1...) Très très bientot, une question de quelques jours, d'ici la fin de la semaine si tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bonjour Rémi !merci d'avoir répondu...ok pour le forum.qu'en est-il de la maj 1.1 ? je lance ma boutique dans 4 jours.j'aimerais savoir à quoi m'en tenir (avec ou sans 1.1?)tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Salut à tous !Perso, je poste plus rien depuis 10 jours... Trop habitué à la vitesse du web, je craque complet quand je dois attendre sur le forum 10,20,30 secondes pour afficher une pauvre page.Je reviendrais des que ça sera rétablie... après le slim fast du .htaccess (la PSteam comprendra )En attendant, je vais sur PSFrance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 BonjoursJe me reveille ! perso je trouve que le web ces dernier jours rame plutôt généralement. Pas sur tout les sites mais quand même 80 % ! Essayer de changer votre mobile orange pour voir. Même chez OVH ça ramea +PS : quelqu'un a t'il trouver mon avatar hypopo ? Je ne le trouve plus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Ha voila !Je sais pas depuis quand mais ça y est le forum est redevenu rapide !Pffff ça fait du bien !Ca devenait tellement insupportable que j'en étais rendu a plus rien poster voir même plus rien lire...Un peu de lecture a rattraper ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 PS : quelqu'un a t'il trouver mon avatar hypopo ? Je ne le trouve plus ;-) Regardes sur ton PC (fais une recherche d'images)et uploades-là car l'ancien avatar ne reste pas en archives sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Je sais je sais mais je ne le trouve plus, et je pensais qu'il y aurait pu avoir un collectionneur d'avatar sur le fofo ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Je sais je sais mais je ne le trouve plus, et je pensais qu'il y aurait pu avoir un collectionneur d'avatar sur le fofo ;-) Peut être dans une page en cache de Google... :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts