Jump to content

Problème livraison

Pripri

Recommended Posts

Bonjour

J'ai actuellement un gros souci.

Voilà j'ai rajouter 3 nouveaux produit dans ma boutique, j'ai tout rempli correctement, comme pour les autres produits.

Quand on rajoute 1 des 3 produits (et sa le fait que sur ses 3 produits) dans le panier, sa marque direct livraison gratuite. Si on continu la commande sa ne demande aucun transporteur (voir photo) pourtant les transporteurs sont bien mis et le poids des produits aussi.

Du coup les clientes voyant sa, abandonne leur panier et j'en est eu bien 10 rien que hier :(

Quelqu'un saurait d’où viens ce souci?

Cordialement

post-1082501-0-73783500-1471773295_thumb.png

Edited by Pripri (see edit history)

Bonjour Pripri,

As-tu vérifié ceci : sur la fiche produit, dans l'onglet "Livraison", il faut ajouter les "transporteurs disponibles".

Cordialement.

Bonjour,

Oui oui ils sont bien rajouter, c'est bien pour ça que je comprend pourquoi sa fonctionne pas

si les transporteurs sont tous enregistrer dans stock/ modifier, alors il faut activer pour chaque nouveau produit créer, l'entrepot auquel il correspond ou alors activer l'option dans preference/produits/paragraphe 4 stock des produits/entrepot par defaut pour les nouveaux produits/ choisir l'entrepot 

Bonjour, 

avez vous créer un entrepot ? car dans ce cas là , il faut rajouter tout vos transporteurs dans stock/entrepot/modifier

Oui tj'ai regarder, tout est bien mis aussi de ce côté là

j'ai re tester à nouveau mais pareil

post-1082501-0-27847300-1471805288_thumb.png

post-1082501-0-69484800-1471805302_thumb.png

si les transporteurs sont tous enregistrer dans stock/ modifier, alors il faut activer pour chaque nouveau produit créer, l'entrepot auquel il correspond ou alors activer l'option dans preference/produits/paragraphe 4 stock des produits/entrepot par defaut pour les nouveaux produits/ choisir l'entrepot 

Merci, pareil sa fonctionne toujours pas,  dés que je met le produit dans le panier, sa me met d'office les frais d'envois gratuit et si je clic pour faire comme si je commander, y a aucun transporteur qui s'affiche.

les 3 produits , avez vous verifier que vous n'ayez pas d'erreur de virgule , de zero manquant dans le poids ou hauteur de chaque article

avez vous essayer de supprimer et recreer un de ces 3 produits ? 

oui j'ai tout re vérifié, j'ai supprimé pour refaire, mais pareil voilà un des 3 produits (tant que je trouve pas la solution je le met que personne le vois sauf là pour vous montrez)

Edited by Pripri (see edit history)

Merci bien :) mais sa y es le problème est enfin résolu oufffffffff

alors le truc c'est que j'avais laisser cocher l’option "Gestion avancées des stocks" sauf que vu que je le fait moi même manuellement, sa généraient l'erreur "Aucun transporteur disponible" grrrr j'ai trouver la solution en faite sur un ancien message de 2013

• Create New...