Jump to content

Nouvel annuaire des boutiques de qualité


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne un nouvel annuaire consacré au référencement des boutiques de qualité de la toile.
La soumission est totalement gratuite, les liens en dur et le lien de retour facultatif mais recommandé et apprécié (il offre des avantages)

N'hésitez pas à y inscrire votre boutique dès à présent. La validation est manuelle et soignée afin de conserver la qualité de l'annuaire.

Les débuts sont toujours dur mais je travaille comme un fou le référencement de mon annuaire pour vous offrir des liens dur sur des pages à bon PR, en attendant je vous encourage à inscrire vos boutiques pour m'aider à faire décoller l'annuaire.
Voici le lien de l'annuaire:
Annuaire Boutique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos participations. En fait Jeans diesel est le terme utilisé pour indexer mes pages auprès de google de mon site racine www.affairemax.com.
L'annuaire Boutique se trouve dans un sous domaine de mon domaine racine à savoir www.affairemax.com/annuaire-boutique.
Je fais un lien de mon domaine racine vers l'annuaire afin de redistribuer le PR de mon domaine racine.
Cela ne fait pas vraiment annuaire comme vous le dites, mais a vrai dire j'ai vu d'autres sites qui utilisaient cette pratique est le PR de leur index se redistribue bien vers le sous domaine (l'annuaire)

Sinon je vais peut être faire un 2 ème lien retour qui pointera vers l'annuaire, ce qui vous laisse le choix de soutenir l'annuaire ou mon site racine Affairemax.com.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Un sous domaine aurait été : http://annuaire-boutique.affairemax.com/ Sinon c'est un sous répertoire tout simplement.