Jump to content

Revolution Slider: Problème module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon module Revolution Slider.

Je ne peux plus uploader d'image dans mon module. Comme vous pouvez le voir dans ma PJ: Une fois que je clique sur "Parcourir" et que je sélectionne mon image. Il ne se passe rien.

L'intitulé de mon image apparait à coté de "parcourir" mais elle ne charge pas et je n'ai aucune possibilité pour la forcer à charger.

 

J'ai essayé avec internet explorer, mozilla, safari. Je suis sur Mac donc j'ai ensuite essayé sur PC avec différent moteurs de recherches et même soucis.

J'ai ensuite réinitialisé, puis réinstaller plusieurs fois le module mais rien n'y fait.

J'ai ensuite essayé d'insérer l'image directement dans le dossier "upload" - "img" du module, mais l'image n'apparait pas pour autant. 

 

Je suis sur la version 4.2.3 et c'est depuis cette mise à jour que j'ai le soucis.

 

Sachant que ce module faisait parti du pack du thème que j'ai acheté. J'ai donc essayé de les réintégrer directement dans filezila. J'ai 4 sauvegardes différentes du site donc j'ai le dossier du module.

Cependant quand j'essaie de le réintégrer, voici ce qui se passe quand je repart dans mon back office: [PrestaShop] Fatal error in module revprestashoploader:
syntax error, unexpected 'define' (T_STRING)

 

Je n'ai plus de solutions.

Si vous pouviez m'aider ce serait top.

Merci d'avance,

Romain

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Bonjour,

module payant donc contactez le support.

il y a plus de chance que le créateur du module connaisse la réponse que avoir potentiellement quelqu’un ayant acheté le module, la même erreur, les compétences pour corriger et qu’elle passe ici avec le temps nécessaire pour partager la solution.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...