Jump to content

http://www.templatepresta.com/


Recommended Posts

A première vue je déconseillerais l'achat de templates sur ce site pour la simple et bonne raison que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune information concernant la société ou la personne qui gère le site (Nom, adresse, téléphone...), ce qui ne rassure pas vraiment !
Donc en cas de pépin comment on fait ? Pas de support ? Pas de service-après-vente ?...

Bref c'est le genre de détail qui démontre à mon sens le peu de sérieux de ce genre de site...
Et comme le souligne Jeckyl, le template du site en lui-même étant douteux, qu'en est-il des templates proposés à la vente ?...

Après ce n'est que mon avis, libre à chacun de faire comme bon lui semble :P

Link to comment
Share on other sites

Tu as entièrement raison.

Toutefois étant un site américain il n'est pas tenus de respecter les règles législatives française en matière d'affichage des informations juridiques de la structure de l'entreprise.

Dans tout les cas, si des internautes souhaitent quand même effectuer un achat je préconise d'effectuer un règlement par Paypal ce qui permet, en cas de contestation, de bloquer le paiement en attendant l'issue du conflit.

Cela vaut aussi bien pour les entreprises étrangères que celles installées en France.

Cela étant ! Il est claire que si déjà leur site par en vrille comme on le constate, il est légitime de se poser la question sur la qualité de leurs templates.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...