Jump to content

[Résolu] Augmenter les prix


Recommended Posts

Bonjour à vous

Est-ce qu'une personne connais un module gratuit ou payant pour pouvoir augmenter les prix de XXX% sur toute la boutique en une seule fois sans faire tout les produits un a un .

il y as ca http://www.prestastore.fr/bulk-update/168-edition-rapide--de-masse-augmentation-prix.html

est-ce qu'une personne l'as tester?

Merci

Bonne journée

Cordialement

Didier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon je vais donner la solution de moi même a moi même et pour les autres qui cherchent une solution

Admettons que vous voulez augmenter tout les prix de votre boutique de 20 % faite une requête sql de votre base de donnée avec ceci

UPDATE ps_product
SET price = price*1.2

Bonne journée à vous

Cordialement

Didier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

hmmm petite question, je rentre dans ma base de donnée, je vais sur requête et choisi ps_product entre les deux lignes et clique sur exécuter mais problème il me dit que je dois afficher au moins une colonne que faire ? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à vous

 

Est-ce qu'une personne connais un module gratuit ou payant pour pouvoir augmenter les prix de XXX% sur toute la boutique en une seule fois sans faire tout les produits un a un .

 

 

Bonjour,

 

En cherchant autre chose, comme le moteur de recherche de ce forum retourne n'importe quoi la plupart du temps, je suis tombé sur ce vieux post par hasard...

 

Je me doute que depuis, vous avez trouvé une solution à votre problème, sinon, et pour les autres qui cherchent encore, sachez que la modification en masse des prix (et autres paramètres) et une des fonctionnalités de base de PrestaPricing.

 

Je vous renvoie sur le bon forum: http://www.prestashop.com/forums/topic/278754-cr%C3%A9ation-%C3%A9dition-en-masse-exportimportation-gestion-rapide-du-catalogue-et-avec-prestapricing/?hl=%2Bprestapricing&do=findComment&comment=1404490

 

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...