Jump to content

navigation à facette glissière sur autres attributs ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'en le module navigation à facettes de mettre un attributs en glissière comme le prix.

Ayant un site de vente de bière, je voudrais rajouter le taux d'alcoolémie comme une recherche de prix.

Ne faisant pas de vente en ligne, j'ai bidouillé un truc en modifiant l'affichage du prix en degré d'alcool, mais je viens de voir que google du coup m'affiche les degré d'alcool en prix....

J'espère etre clair... existe t'il n module qu ferait cela ?

http://www.lablondedesflandres.fr

merci

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai compris le seul problème est que google indique le degrès d'alcool sous la forme d'un prix, ceci est dû aux balises meta content.

 

Je vous invite plutôt donc à modifier le thème pour changer ces informations envoyées à google pour chaque fiche produit et votre problème devrait être résolu le temps que Google digère tout ça.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

exemple sur une fiche produit vous avez ça :

<meta content="product" property="og:type">

<meta content="http://www.lablondedesflandres.fr/les-bieres/23-belzebuth.html" property="og:url">
<meta content="Belzébuth" property="og:title">
<meta content="La Blonde des Flandres, cave à bières" property="og:site_name">
<meta content="Belzebuth est une bière à fort caractère, à la robe cuivrée." property="og:description">
<meta content="http://www.lablondedesflandres.fr/54-large_default/belzebuth.jpg" property="og:image">
<meta content="0" property="product:pretax_price:amount">
<meta content="EUR" property="product:pretax_price:currency">
<meta content="0" property="product:price:amount">
<meta content="EUR" property="product:price:currency">
<meta content="8.500000" property="product:weight:value">
<meta content="°" property="product:weight:units">

 
 
Link to comment
Share on other sites

merci pour le retour,

 

J'en étais venu à cette conclusion aussi... de devoir tout refaire à la main.

J'imaginais un module qui pouvait gérer tout cela , et gratuit ;-)

en attendant je suis en train de modifier le poids en degré alcool en me disant que Google ne me l'indexera pas en attendant de tout modifier correctement.

merci

Edited by romeje69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci pour le retour,

 

J'en étais venu à cette conclusion aussi... de devoir tout refaire à la main.

J'imaginais un module qui pouvait gérer tout cela , et gratuit ;-)

en attendant je suis en train de modifier le poids en degré alcool en me disant que Google ne me l'indexera pas en attendant de tout modifier correctement.

merci

 

vous n'avez pas du tout besoin de tout refaire à la main... je ne comprends pas ce que vous voulez dire par là en fait..

 

il suffit de modifier ce code qui affiche ces meta content et le tour est joué.. pour TOUS les produits !

Link to comment
Share on other sites

Ces données sont en fait rajoutées dans le header par le module "Social sharing" ou "Partage sur les réseaux sociaux".

 

Désactivez le ou modifiez le et ça devrait suffire !

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Super !!!

fallait le trouver celui-la.

Alors pour ceux à qui ça intéresse :

- j'ai modifier tous les thermes "poids" dans les translations des différents endroits ou il apparait par "degré d'alcool".

-du coup je peux avoir accès au tri par glissière

- j'ai supprimé l'affichage du poids dans le module social sharing comme ça Google ne me l'indexera pas.

 

Merci

Edited by romeje69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

on dirait que tu es sorti d'affaires, maintenant il faut laisser le temps à google de mettre tout ça à jour correctement, ça devrait pas prendre longtemps

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...