Jump to content

Affichage Image Front manquantes après migration


Recommended Posts

Bonjour,

je suis débutant avec Prestashop et j'ai du migrer un site de développement qui fonctionnait très bien en production et c'est là que j'ai eu un petit soucis, les images du front-office n'apparaisse pas.

 

Quelques données techniques :

 

Version Prestashop : 1.5.2

CMS : Webacappella

Hébergeur: OVH mutalisé (pour dev et Prod).

 

En développement J'ai fait un backup de la Base de données prestas,sauvegardé le fichier image de presta,fait un restore en production, copié le répertoire \img , recalibré les authorités et les clés de cryptage et recalibré "SEO&URL" pour le nouveau domain.

 

En Production, dans le back-office tout fonctionne (ou semble fonctionner ;) ) , on voit les images,tout les produits y sont,..

 

Les phénomènes détectés sur production :

 

En Front, on ne voit pas les images de la boutique mais les commandes,références,.... fonctionnent.Quand on clique sur le lien,il dit que la page n'existe plus.

En Back, quand je fais prévisualiser le produit, rien ne s'affiche,contrairement à Développement.

 

J'ai bien ré attaché une nouvel image en Production mais rien n'y fait.

 

En regardant l'adresse sur laquel il point,cela est du type http://www.nomdedomaine/wa_ps_1_5_2_0/fr/NOMPRODUITGénéré.html

 

mais ces pages n'existent ni en Dev,ni en Prod, elles sont probablement générées.

 

Il doit y avoir un paramètre ou des fichiers manquants.

 

Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de soucis ou sait ce qu'il faut paramétriser/copier de l'origine?

 

J'ai mis une images de l'effet en Front de Dev et Prod.post-1300411-0-83819500-1471086156_thumb.png

 

Merci

Edited by Eveniam (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En attendant j'ai avancé un peu :


Entre temps,j'ai modifié 2 paramètres sur le site de production dans Prestashop dans "Préférences > SEO & URLs" :

"URL simplifiée" à "non"

et

"Domaine"