Jump to content

AP mise a jour 1616 gestion produit toujours aussi catastrophique !


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai créer une nouvelle boutique Ps (pas encore en ligne) , entre temps la versions de ps est passé a la 1616

je fais la mise à jour en espérant que des progrès seront fait au niveau de la création de nouveaux produits,

"temps d’enregistrement plutôt long"

 

une fois la mise a jour faîte je m’aperçoit que c'est pire que tout, je temps de chargement est parfois sans fin

(bouton enregistrer tourne indéfiniment)

 

pour créer un produit, il faut que je fasse en plusieurs fois, 

1) je met le nom du produit description

2) je veux choisir la catégorie et là rien ne fonctionne, il faut que je ferme ma page et que je me reconnecte a PS

pour espérer pouvoir parvenir a faire un autre enregistrement sur le même produit, sans garanti de succès !!!!

 

je vais voir si je trouve un module qui existe pour gérer les produits, autre que store commander, car petit site!

 

mais je ne comprend pas pourquoi avec prestashop la gestions des produits est aussi catastrophique et ce depuis pas mal de temps.

Comment puis-je mettre à jour un PS qui n'a pas encore été mis en ligne avec 2 produits pour l'instant,

et ne pas pouvoir créer de nouveaux produits sans galérer ????

 

Y a t'il une personne qui puisse me dire si il existe une solution pour améliorer la gestion des produits svp ?

 

code a modifier car surement un problème de requêtes  trop important ?

 

avoir un logiciel de création de site de vente c'est bien, mais serait mieux si on pouvait y créer des produits !!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...