Jump to content

Une constatation... un avis


labelandco

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

désolé d'etre aussi francs mais depuis presque 1 an je me rends compte que le forum FR de presta devient du n'importe quoi.

 

Modéré à la "va comme je't'pousse"

non calé quand des topics qui partent en "live"

de la pub à tous de pseudos pro les niveaux (tous le monde est pro et le meilleur...)

des insultes

 

bref !! Un image déplorable de presta

 

Link to comment
Share on other sites

ça fait un bail que les anciens modos ont quitté le navire et on les comprends... car il n'y pas que le forum ou on laisse faire les choses toutes seules malheureusement, vous avez déjà vu une demande sérieuse, un conseil de la communauté, ou un  besoin des commerçants  aboutir pour de bon et finir dans le code de Prestashop  au fil des années  ? Disons que oui ça arrive des fois.. mais tellement rarement que ça dégoute à force de donner son energie sans avoir de retour, il suffit de voir la direction prise par Presta SA pour la 1.7 au lieu d'implémenter les demandes pour la 1.6, c'est triste. Si l'on reste c'est qu'on aime quand même ce CMS.. mais à quel prix, un jour le ras le bol gagnera le dessus et ce jour approche de plus en plus vite !

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est normal.. ils suivent un vieil adage : le mieux est l'ennemi du bien !

 

ou bien alors ce sont des gros feignants qui en plus censurent ceux qui oseraient proposer des solutions intelligentes, car ça demande de se mettre au boulot et du coup plus le temps pour faire ce dont tout le monde n'a aucun intérêt pour ? genre du marketing, un rocket luncher, Merchant Expertise, etc ...

 

donc pour la team : Prouvez-nous le contraire, chiche ?!?

 

Car parfois il y a des miracles.. si si ça arrive !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

@Labelandco : Oui, la modération est difficile actuellement. Nous avons de nombreux sujets à déplacer et beaucoup de spam à traiter. Je t'assure qu'on fait au mieux.

Si tu vois des insultes, n'hésite pas à signaler cette personne pour que l'on puisse s'en occuper.

 

@Okom3pom :  Forcément, les bumps, ce ne sont pas des sujets appréciés par les modérateurs. Dans ce cas genre de cas, vous pouvez très bien nous relancer en PM ou bumper directement votre sujet au lieu d'en créer un nouveau pour bumper tes propres sujets(bumpception). Si vous avez un message/requête à faire passer à la team au sujet du forum, je vous conseille de nous envoyer un message privé directement. C'est tout simplement plus facile à suivre pour nous. Merci. :)

 

@Tweb @Okom3pom : J'ai bien lu vos threads et je vais y répondre. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...