Jump to content

désactiver automatiquement catégories sans produits


Recommended Posts

Ben c'est bien nul un commerçant qui ne connait pas son catalogue.

Franchement c'est quoi ta remarque à 2 sesterces ????

si oscommerce le fait ben reste avec oscommerce c'est tellement bien. Et surtout le backoffice est tellement performant pour gérer une boutique, franchement je ne comprends pas pourquoi les commerçants changeraient.

Mais après si une fonctionnalité n'existe pas tu peux toujours faire une demande sur http://www.prestashop.com/forums/viewforum/75/appels_doffres_et_prestations

Link to comment
Share on other sites

Ou là! très susceptible.... ce qui est nul, c'est de devoir répondre à ta remarque. Si j'ai écrit "ben c’est bien nul. Avec oscommerce, c‘était très utile" c'est tout simplement parce que effectivement c'est très utile, mais il n'y avait aucune "attaque" envers PRESTASHOP que je trouve très agréable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Zen les enfants :)

Dans le BO page des catégories il y a un V vert il suffit de cliquez sur ce V vert pour le transformer en croix Rouge
C'est très rapide à faire si le site ne rame pas !!

Sinon dans le fichier csv des catégories par exemple il y a la colonne Actif (0/1) mettre 0 pour ne pas afficher dans le FO.

Link to comment
Share on other sites

Une modiff de la requête SQL qui récupère la liste des cat doit être possible aussi.
Mais c'est clair que cela serait une bonne option pour des gros catalogue dont les flux sont géré de manière autonome.
Effectivement OSC a bien cette option.

Une feature pour une prochaine version (dieux est tu là ?) .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour et merci pour ton aide

La suis bien dans la catégorie accueil puisque j ai cliqué sur catalogue et que j arrive à celle par defaut, et je n'ai aucun filtre mais malgrés le nombre de produit en base, rien ne s'affiche :
@Aucun produit trouvé dans la catégorie "Accueil"@

si je fais une recherche sur le front, il m affiche le produit, mais je ne peut pas le consulter il me @met tentative de piratage@

Link to comment
Share on other sites

non justement, quand je regarde dans la base de données, mes produits n'ont pas de catégorie par défaut ( id_category_default = NULL )
et ils sont associé a des categories qui ont un id parent à 0 au lie de 1(accueil) ou plus

je pense qu'il y a un soucis dans l import

je vais voir pour faire un script pour rechercher et corriger ce type d'erreur, je pense que le mieux c est un modules ?

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...