Jump to content

Problème Livraison avec Multiples transporteurs et entrepôts


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je bloque completement.

Voici mon problème :

Je vend produit A (ce sont des produits disponibles) et des produits B (précommandes)

J'ai créer un entrepôt pour le produit A et plusieurs entrepôts pour les produits B

J'ai associé 1 transporteur pour l'entrepôt des produits A et un autre transporteur pour les produits B

 

Lorsqu'un client commande 1 ou plusieurs produits A, J'ai bien mon transporteur avec logo et détail de livraison.

Pas de problème

Lorsqu'un client me commande 1 ou plusieurs produits B, Là aussi, j'ai bien mon transporteur associé qui s'affiche avec logo et détail de livraison

Pas de problème là non plus

 

Lorsqu'un client me commande 1 produit A et 1 produit B, c'est là que je rencontre mon problème

J'ai bien ma commande qui est divisée en 2, mais dans le détail du transporteur je n'ai que le prix qui s'affiche. Les détails et logos des transporteurs ne s'affiche pas.

 

Voilà ce qui s'affiche

 

post-1174124-0-45120300-1470910554_thumb

 

Et voilà ce que je voudrais obtenir si possible

 

post-1174124-0-78988700-1470910661_thumb

 

Avec firebug : j'ai remarqué qu'il y avait des lignes qui étaient désactivées :

 

post-1174124-0-56511200-1470910990_thumb

 

Est ce que c'est de là que viens le problème ?

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

 

En vous remerciant par avance

 

Je suis sous prestashop 1.6.1.3 Cloud

J'ai aussi un FTP me permettant de faire les modifs

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Hello,

 

Petite astuce qui peut fonctionner pour certains... J'avais le même problème du coup mes commandes se doublaient et c'était vraiment le bor...

Du coup, j'ai créé un nouveau Transporteur qui est disponible pour tous les produits. Lorsque plusieurs produits sont mélangés dans le panier il ne propose qu'un seul transporteur, celui en commun. Après charge à vous de gérer la livraison comme bon vous semble en interne.

Après, le seul problème c'est que ce transporteur apparait pour tous les produits. Mais du coup j'ai rallongé le délai affiché pour dissuader les clients de le cocher...

Mais du coup, plus de problème de livraison pour les commandes multi-transporteurs.

 

Good luck

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...