Jump to content

Désélectionner la case à cocher du transporteur par défaut - étape livraison


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise actuellement 3 transporteurs dont celui par défaut qui est DPD point relais.

 

Le problème que cela me pose est qu'une fois arrivé dans l'étape de livraison de mon tunnel de commande, DPD point relais est déjà pré-coché et affiche tout de suite la liste des point relais, ce qui surcharge la visibilité des 2 autres transporteurs.

 

Ma question est de savoir si il est possible de décocher ce transporteur lorsque l'on arrive dans ma page de livraison et de laisser le client choisir l'un des 3 transporteurs ?

Il faudrait cependant que les frais de port du transporteur par défaut, reste dans mon récap panier de l'étape 1.

 

Merci pour vos réponses.

 

Edited by Atao (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne crois pas que ce soit simple à faire.

De mémoire le transporteur par défaut est considéré comme étant le choix du client.

 

Donc si tu retire le "checked" qui est rajouté automatiquement sur ta checkbox dans ton template tu va avoir un problème car le client qui aura déjà choisi un transporteur (donc pas forcément celui par défaut) verra sa checkbox décoché à chaque fois qu'il reviendra sur la page des transporteurs.

 

Pourquoi ne pas choisir un autre transporteur par défaut (qui n'affiche pas de popup pour les points relais) ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...