Jump to content

[resolu]Probleme url


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J’ai un problème sur les Url, j’aimerais que l’URL du produit soit du type catégorie/nom du produit.

 

Par exemple pour un produit l’url est http://au20divin.com/94-vin-rouge-bib-10-l-coteaux-de-peyriac-rouge-igp-12.html cependant moi je voudrais http://au20divin.com/28-vin-rouge/ bib-10-l-coteaux-de-peyriac-rouge-igp-12.html

 

Ceci est bien configurer dans mon module SEO cependant cela ne passe pas, voyer vous le problème, je mets un screen de la construction des URLs.

 

Merci pour votre aide 

post-1214321-0-67760500-1470838457_thumb.png

post-1214321-0-39670200-1470838474_thumb.png

post-1214321-0-14974400-1470838477_thumb.png

Edited by Hugo.b (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas le module SEO que vous utilisez, le mieux serait de contacter le développeur / vendeur de ce module pour qu'il vous donne la solution ou fixe le problème si le module fonctionne mal

Link to comment
Share on other sites

OK, je ne peux pas vous aider d'avantage, il faudrait pouvoir tester le module sur une version fraîche de Prestashop et ce module SEO expert v3.1.17 n'étant pas gratuit je ne peux faire ce test.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok je vais voir car le module était fonctionnel il y a une semaine.

Merci de votre réponse  

 

 

ha ben si le module fonctionnait comme vous le vouliez il y a  encore une semaine.. vous avez certainement modifié quelque-chose depuis qui ne lui a pas plus, cherchez sur vos modifications récentes, installation d'un nouveau module, changement de paramètres dans le back office...

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue SEO, inclure la catégorie dans l'url est souvent une belle connerie. On change le nom et la catégorie, et hop, les URLs changent ! Bonjour les 404 et les redirections. Et l'importance de mots clés dans l'url, c'est tellement infime...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui, c'est mieux, dans SEO & Url, dans la route des produits, tu vires la catégorie. Comme ça tu pourras gérer ton catalogue comme tu veux, changer les produits de catégorie par défaut, changer les noms de catégorie, sans que ça n'ait d'impact sur tes URLs, qui doivent être stables dans le temps

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...