Jump to content

Aucun livreur qui s'affiche


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide.

Je viens actuellement de créer 2 types de livraison (retrait en magasin & mondial relay). J'ai créer les 2 livraisons exactement comme l'aide l'indique, j'ai même été voir avec l'aide de mondial relay

Lorsque j'essaye de passer une commande il n'y a aucun mode de livraison qui s'affiche, il y as juste le montant des frais de port. Les logo, délai ... ne s'affiche même pas.

Comment faire pour faire apparaître les 2 types de livraison pour que les clients puissent choisir ?

Merci d'avance pour vos réponse  :) .

Link to comment
Share on other sites

Avec un test rapide, j'ai ce résultat :

 

"Aucun transporteur disponible."

 

donc la configuration des transporteurs est à revoir, vous n'avez pas fait ça correctement... pour vous aider il me faut l'accès au back office, envoyez ça en PM si vous voulez de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

problème résolu ^_^  OUF ^^!!  en désactivant la gestion des stocks avancée, mais j'ai tourné en rond un moment ^^ :(

 

Préférences >> Produit >> Stock des produits >> Activer la gestion des stocks avancée : NON

 

maintenant si cette fonction est nécessaire pour votre fonctionnement, il va falloir configurer tout ça tout bien.. sinon passez vous en c'est une mine d'ennuis en perspective !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...