Jump to content

[Module] Mettez à jour vos produits depuis amazon


Recommended Posts

Depuis Amazon vers Prestashop (AmazonGrabber)

Prestashop 1.6.0 et +


post-1219595-0-05071900-1467547957_thumb.gif



 

 

Vous avez une boutique prestashop et vous voulez récupérer des informations pour vos produits, car manquantes ou vous n'avez tout simplement pas le temps de les remplir? Avec le module AmazonGrabber vous aurez plusieurs possibilités, et nous vous garantissons que vous gagnerez un temps précieux!

Les avantages de ce module:
- Importez les détails de vos produits depuis amazon vers votre prestashop.

- Récupérez ce que vous souhaitez: titre, description, seo, images, caractéristiques (largeur, hauteur, profondeur...), prix du produit sur amazon...

- Possibilité d'appliquer votre marge basée sur le prix constaté sur amazon.

 

Ce module fonctionne de deux manières; soit vous créez un produit soit en mettez un à jour.

Vous pouvez récupérer les informations de deux manières, par EAN13 ou par ASIN

L'aide à l'installation est gratuite!
 

Ce module supporte le multi-boutique et le multilangue

Requis:

  • Prestashop 1.6.0 et +
  • PHP 5.3 +
  • Ioncube

Version 1.0 !
Le prix du module est de: 150euros
Vous pouvez l'acheter ici: https://www.lefty.fr/produit-AmazonGrabber.html

Link to comment
Share on other sites

Ça fait un peu cher pour un générateur de contenu dupliqué, non ?

 

Je pense que tu ne connais pas la charge de travail que cela représente il y a des heures de travail.

De plus nous expliquons bien lors de la configuration du module qu'il est déconseillé d'utiliser les descriptions as-in ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu ne connais pas la charge de travail que cela représente il y a des heures de travail.

De plus nous expliquons bien lors de la configuration du module qu'il est déconseillé d'utiliser les descriptions as-in ;)

 

T'inquiète, je vois très bien la charge de dev que ça représente (c'est aussi un peu mon boulot), je parlais juste du fait que ce genre de truc est idéal pour pourrir son SEO. Après, si tu préviens qu'effectivement, il ne faut pas l'utiliser comme un bourrin, c'est bien.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...