Jump to content

Import dans une catégorie et afficher sur la page d'accueil ?


Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais importer mes produits dans une catégorie mais qu'elle s'affiche dans la page d'accueil aussi. Pour l'instant, elle ne s'affiche que dans mes catégories, est ce qu'il y a un moyen pour lui demander de cocher "page d'accueil" aussi dans mes fiches produits ?

Link to comment
Share on other sites

Ah minceeeeeeeeee

J'ai 2000 produits au moins

Il y a pas de solutions, même si j'essaye de coder ou de taper directement dans la BD ??

Qu'est ce que tu pourrais me conseiller pour palier à ca au niveau de l'import ?

Link to comment
Share on other sites

Je peux en profiter pour te poser une autre question,

Est ce qu'il y a un autre moyen pour afficher les produits, c'est à dire au lieu que ça soit un rectangle, que ca soit plus des lists (pour que ca prenne moins de place sur l'affichage, surotu quand on en a beaucoup ) ?

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Pour ta première question, non je ne vois pas d'autres solutions, mais peut-être que quelqu'un d'autre en aura une à apporter, idem pour l'import...

Pour ta deuxième question, oui c'est possible mais il faut mettre les papattes dans le cambouis ;)
Cela se passe du côté du fichier global.css et du fichier product-list.tpl (homefeatured.tpl pour la page d'accueil)

Fais une recherche dans le forum pour t'aider à disposer ta liste de produits comme tu le souhaites, cela a déjà été abordé plusieurs fois.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...