Jump to content

[résolu] Use of undefined constant _PS_CUSTOM_CONFIG_FILE


Recommended Posts

bonjour

 

je viens de mettre à jour presta en 1.6.1.6

et j ai des pages blanches sur le back office

 

je suis passée en defines.inc.php (true)

et j ai cette erreur sur toutes mes pages (front et back office)

 

Notice: Use of undefined constant _PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_ - assumed '_PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_' in /var/www/vhosts/.../config/config.inc.php on line 69

 

*************

68   /* Custom config made by users */
69   if (is_file(_PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_)) {
70   include_once(_PS_CUSTOM_CONFIG_FILE_);
71   }

*************

 

merci d avance pour votre aide

Edited by lily fairy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'au lieu de penser ton problème résolu, tu ferais mieux de te demander pourquoi ta mise à jour à laissé un defines.inc.php inapproprié.

 

Ta mise à jour ne s'est absolument pas réalisé avec succès donc tu as potentiellement des bombes en attente un peu partout

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'au lieu de penser ton problème résolu, tu ferais mieux de te demander pourquoi ta mise à jour à laissé un defines.inc.php inapproprié.

 

Ta mise à jour ne s'est absolument pas réalisé avec succès donc tu as potentiellement des bombes en attente un peu partout

 

j utilise "la mise à jour en un clic" donc si il y a un souci il ne vient pas de ma façon de faire ;)

Link to comment
Share on other sites

ouhla, quand tout se passe selon le plan la mise à jour en 1 click ne donne pas ce résultat.

 

Donc soit il y avait des messages d'erreur que tu n'as pas noté, soit quelque chose à raté sans que l'autoupgrade le remarque mais dans tous les cas ce n'est pas normal du tout.

Une des raisons possible serait un problème de permission empêchant l'écrasement de certains fichiers, donc le risque d'avoir un moteur hybride entre ta version d'avant et la 1.6.1.6. Et dans ce cas l'hybride c'est pas bon du tout.

 

Après tu fais exactement comme tu veux, je t'alerte sur le fait, c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...