Jump to content

[Résolu] Erreur Paypal "SSL connect error"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait quelques mois que je parcours régulièrement le forum lorsque j'ai un problème.

Je suis entrain de mettre en place une boutique en ligne, et mon responsable voudrait la lancer sous peu, mais le module Paypal rencontre aujourd'hui un nouveau problème à la fin de la commande :

 

(Les passages en blanc sont mes identifiants API, je pense qu'il vaut mieux les laisser cacher ^^)

 

771714bugpaypal.png

 

J'ai récemment mis à jour la boutique en 1.6.0.14 ainsi que le module Paypal en 3.10.10 étant donné que les précédents bugs devaient être résolu.

 

Sachant qu'avant, quand j'étais en 1.4 et le module Paypal en 3.6.2 (je crois), tout fonctionnait.

Mais je ne peux, hélas, pas faire un backup car je reviens d'un arrêt maladie et mes collègues ont fait beaucoup de modification et d'ajout sans penser à faire de sauvegarde...

 

Sur la configuration du module il y a deux champs qui ne se sauvegardent pas :

- Client ID

- Secret

 

Pour le moment j'ai laissé le mode test.

 

J'ai fais quelques recherches, j'ai essayé d'insérer manuellement les champs directement dans la BDD mais les champs restent vides et mon erreur est toujours là.

 

J'ai déjà tenté une réinstallation du module.

J'ai aussi fait un test sur ssllabs, mais à priori le TLS 1.2 est ok. (Vu que c'était le soucis principal ces derniers temps si j'ai bien compris)

 

 

Je suppose donc que le problème vient de ces champs qui restent vides et quand le module veut les vérifier il ne trouve rien.

 

Merci d'avance pour vos futures participations.

 

Cordialement.

Edited by inducell-dev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, si jamais quelqu'un à besoin de la solution un jour :

 

Pour les deux champs qui ne se sauvegardent pas dans la configuration module, il suffit de décocher que vous avez un compte professionnel Paypal, puis de le recocher et normalement les champs ne seront plus là.

 

Pour ce qui est de mon erreur, je n'ai pas trouvé de "solution", j'ai tenté de désactiver le mode test et ça fonctionne en prod. Mais bon, en mode test ça ne fonctionne pas, est-ce normal ? Je ne sais pas, mais au moins la boutique fonctionne donc ça me va.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...