Jump to content

Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu).


Recommended Posts

 bonjour , voici mon premier post ici , j ai un soucis que je n arrive pas a résoudre, et ce malgres de nombreuses heures de recherche sur le net , j ai la version 1.6.0.6 ,

j avais un soucis au niveau d un module e-transaction pour les paiement cb etc .

j ai contacté le support qui m a envoyer la mise a jour ( nouvelle version du module )

j ai donc désinstallé l ancien  apres l avoir désactivé , et j ai essayé d installé le nouveau ,

sauf que ce message s affiche  systématiquement

"Une erreur est survenue pendant l'extraction du module (le fichier peut être corrompu)."

 j ai essayé d installer ce module a 4 reprise en le re-telechargant a chaque fois , visiblement cela ne viendrait donc pas du module lui même , mais bien de prestashop .

 etant novice , meme si mon site a 4 ans environ je ne connais quasiment rien des que l on doit rentrer dans les méandres obscures des lignes de codes . 

j espère trouver de l aide rapidement , car mon site est en ce moment en maintenance et je ne peux plus travailler tans que le problème n est pas réglé , merci de m avoir lu

sebastien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...