Jump to content

impossible de se connecter au bo


Royal Shop

Recommended Posts

Après moult problèmes avec le cloud, se rajoute un nouveau problème maintenant je ne peux plus me connecter a mon backoffice ni changer mon mdp donc j'imagine que c'est pas une erreur de mdp ou de hack vu que je peux me connecter a prestashop avec mes identifiants normaux.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? quand je rentre mes identifiants dans le bo ca reste sur la page sauf que je ne peux rien faire d'autres que raffraichir.

 

Link to comment
Share on other sites

En gros j'ai un pingouin avec le nom de ma boutique qui est affiché ca veut pas charger, je suis sous Ubuntu et sous le cloud 1.6.1.3

Bonjour

 

Quel est le problème exacte, qu'est-ce qui vous indique qu'il peut pas charger ? vous avez des messages d'erreurs ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Quel est le problème exacte, qu'est-ce qui vous indique qu'il peut pas charger ? vous avez des messages d'erreurs ?

Non j'ai le formulaire de connexion normal 1.6.1.3 ensuit je rentre mes identifiants ça réduit le formulaire et ça laisse que le pingouin et le nom de ma boutique sur la même page que l'autre..
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Et ça reste bloquer sur le pingouin le login n'est plus afficher ?

Et si vous cliquez sur rafraichissement la page s'ouvre pas ou en cliquant sur la croix dans la barre d'url pour que le navigateur arrête de chercher ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...