Jump to content

Plus accès à mon site uniquement de chez moi ?


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre des problèmes d'accès à mon site, mais seulement de chez moi.

 

J'ai bien internet, je peux aller sur tous les sites que je veux, sauf le mien.

 

Je désactive mon wifi sur ma tablette ou mon smartphone, nickel, je ne rencontre pas de problème.

 

Mais dès que je passe par ma freebox, l'affichae du site n'apparait pas et j'ai un message:

 

" La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. "

 

J'ai appelé " Free " et mon hébergeur " Amen ", et les 2 disent que ça ne vient pas d'eux.

 

Je précise que j'ai essayé avec plusieurs PC avec plusieurs navigateurs, sur smartphone Android, sur un iPad, et pendant cette période, je n'ai pas accès non plus à mon ftp par " FileZilla ".

 

Le problème peut durer de 15min à 90min, et ça revient d'un coup....

 

Je suis perdu, je ne vois pas de où et de quoi ce problème peut venir.

 

Est-ce que quelqu'un aurai une piste ??

 

Merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai bien internet, je peux aller sur tous les sites que je veux, sauf le mien.

 

Je désactive mon wifi sur ma tablette ou mon smartphone, nickel, je ne rencontre pas de problème.

 

Mais dès que je passe par ma freebox, l'affichae du site n'apparait pas et j'ai un message:

 

Bonjour,

 

j'aimerai comprendre  "je désactive mon wifi, nickel pas de problèmes"..

 

j'avoue ne pas saisir clairement ton problème, à part ton souci pour aller voir ton propre site.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'aimerai comprendre  "je désactive mon wifi, nickel pas de problèmes"..

 

j'avoue ne pas saisir clairement ton problème, à part ton souci pour aller voir ton propre site.

 

Bonjour,

 

Je voulais dire que si je désactive mon wifi et passe par le réseau 3G, j'accède à mon site... mais dès que je passe par ma freebox, plus accès....

 

Mais cela reste aléatoire, hier j'ai travaillé un bon moment de l'après midi dessus et aucun problème ( passant par ma freebox ), mais aujourd'hui gros problème d'accès...

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Donc, pour info, quand je passe par un proxy externe, j'ai bien accès à mon site.

 

Je pense que ça confirme que le problème vient bien de free, si je passe par leurs lignes, rien à faire !!

 

Personne d'autre ne rencontre ce soucis ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...