Jump to content
SotEW

[MODULE-V0.4] SotEW's Adds - PLUS DE SUPPORT pour cette version - NO MORE SUPPORT for this version

Recommended Posts

La Version V0.4 du module est disponible !
Version précédente : V0.3, 1005 téléchargements.
Version précédente : V0.22, 263 téléchargements.

ENGLISH DESCRIPTION >>HERE<<

DESCRIPTION DU MODULE :

Il est possible en rajoutant ce module, de configurer des espaces publicitaires, dans la colonne de gauche, droite, dans le header, le top, le footer, et la page d'accueil, tous étant indépendant les uns les autres.

Ces espaces peuvent contenir une image .jpg, .gif, .bmp ou .png cliquable et menant à un lien que l'on spécifie dans le backoffice, avec la possibilité de faire ouvrir ce lien dans la fenêtre courante, ou dans un nouvel onglet/nouvelle fenêtre (dépend de la configuration du WebBrowser de l'utilisateur), ou encore une animation Flash (.swf), voir même la possibilité d'intégrer une page html.

Il est aussi possible de cacher ou de montrer l'espace publicitaire, ainsi qu'uploader les fichiers qui seront alors automatiquement affichées. Il est même possible d'intégrer les espaces publicitaires des colonnes gauche et droite dans des blocks.

INSTALLATION

- DÉSINSTALLER toutes versions antérieures. (vous pouvez aussi supprimer le dossier /modules/sotewsadds/)

- Télécharger l'archive sotewsaddsV0.4.zip en fichier joint

- Extraire les fichiers de l'archive dans /modules/, en remplaçant les fichiers éventuellement existants

- Accéder au Back Office et cliquer sur "Installer"

- Configurer, et c'est bon !

Développement abandonné au profit de SotEW's AddBlocks

Plus aucun support réalisé pour ce module.

sotewsaddsV0.4.zip

4899_U88Mq57GtyLItdmuImP4_t

sotewsaddsV0.4bis.zip

sotewsaddsbis_TRAD_FR-fr.zip

• Like 5

C'est une tres bonne idée pour un site dynamique, bon courage et merci pour la communauté

Chouette, enfin une réponse, j'avais peur que ça n'intéresse personne malgré les nombreuses remarques au sujet du manque de configuration aisée du module de publicité.

Au niveau de l'avancement, l'affichage, la configuration du backoffice et l'intégration dans le site a été faites, reste à relier les différentes options entre elle afin que ça affiche ce qu'on veux lorsqu'on le veux.

Ça avance bien, quoi ^^

Bonjour SotEW,

Merci par avance pour ton développement, ça fait plaisir de voir qu'il y à des gens comme toi qui se décarcasse pour faire avancer les choses.

Je profite de ce post pour également remercier tous ceux qui participent à la mise au point de module, de thème etc.. et tout ceci gracieusement..

Merci pour nous.

Bonne continuation à tous.

Merci ^^

Sinon, bah n'hésitez pas à me proposer des fonctionnalités, j'ai pensé à certains trucs, peut-être pas à tout.

Une envie particulière, un besoin fondamentale... Dites-vous que tout est possible tant que rien n'est fait :D

C'est extrêmement intéressant, c'est tout-à-fait ce que je cherche... d'urgence.

Mais es-tu sur que rien n'est prévu dans la prochaine version?

Quelqu'un a-t-il une vue sur ce qu'on peut attendre de la prochaine version. Cela permettrait de patienter ou au contraire de ne pas attendre inutilement.

oui, une idée excellente.
que penses-tu de "greffer" la possibilité de poser du javascript, du flash, ou encore un lien html ? à la manière du module "block html" qui le permet déjà partiellement ? ce serait vraiment bien d'avoir tout sous la main dans un seul module.
bon courage pour la suite !

Bah c'est le but du dernier cadre, qui permettra d'inclure dans le block un fichier .php. Il pourra ainsi permettre l'affichage personnalisé de javascript, flash, videos, html....

ah ok.
désolé. je ne suis pas encore familier avec le PHP.

dis-moi, tu ne saurais pas par hasard comment placer une frame ? je souhaite en fait utiliser un espace dans lequel je placerais des données (en miroir) d'un site statique.
le code du type iframe ne passe dans l'éditeur html intégré... tu aurais une piste ?
merci d'avance de me lire et bonne soirée !

Héhé, non, mon passe temps favoris actuellement c'est de tenter de résoudre les problèmes des autres, et j'ai vu celui-ci dans je ne sais plus quel topic, et je n'y ai pas posté pour la simple et bonne raison que... je ne sais pas :red:

la team va nous trouver quelque chose ! pour sur !! :-)
a + l'ami.

Salut,

Vraiment une très bonne idée je t'encourage dans ton projet.

Une possibilité peut-être ( mais vraiment comme ça ) pouvoir ajouter une animation flash. ( donc une petite animation )

En tout cas sinon ça a l'air vraiment top.

C'est ce que je disais plus haut, au sujet du cadre pour le fichier php.

Dites moi si je dis une bêtise, mais il me semble qu'il est possible de mettre du flash dans une page PHP.

Donc, à priori, si je laisse un cadre pour indiquer le nom d'un fichier placé là où il faut, et que dans ce fichier, il est inclus une animation, ça devrait marcher.

non ? :red:

• Like 1

Dans un autre registre ce qui serait sympa c'est que les utilisateurs enregistrer puissent laisser un commentaire ou une notation sur le produit, sorte de livre d'or....

Ha et un truc sympa chez le concurrent (magento) c'est la possibilité de faire des sondages.....commercialement parlant c'est tres interessant ca permet de tester l'intéret des clients pour un futur produit.

Ben voila je t'ai donné du boulot pour 5 ans on dirait ;) lol

Ouais surtout qu'à l'origine je veux faire un module de publicité, pas Prestashop V2.0.0.1 :D

Halala, jamais contents ces jeunes. Il rale parce qu'on lui donne rien à faire, et après il rale parce qu'on lui donne trop à faire ;-)

Non, c'est une très bonne initiative, merci à toi.

Pour ma part je vais (tenter) de faire un petit module, qui aura l'apparence d'un bloc, pour afficher la liste exhaustive des produits disponibles dans le site. Utile pour des site ne présentant que peu d'articles, et dont le module catégories ne servirait du coup plus à grand chose.

Si ça marche bien, je continuerai pour faire un module d'inventaire, mais bon on y est pas...

Adio

La première version de mon module sortira très certainement dans le courant de la semaine. (Fin du stage, boulot dans tous les sens pour le moment, mais c'est bientôt fini => plus de temps).

Reste à voir si je serais assez motivé pour rester dans la communauté de développeur totalement casual et indépendamment paumé dans son coin. Dans ce cas, peut-être irais-je faire un petit tour chez Presta-France, tout ça. S'ils veulent bien de moi :)

ooooh, et j'aurais droit de mettre la bannière en signature et tout et tout.

\o/

Le seul problème, c'est que dans quelques jours je ne serais plus stagiaire. Je vais perdre tous mes pouvoirs :snake:

Je m'étonne en lisant ce post de ne pas avoir déjà approuvé des deux mains notre ami SotEW. Merci à toi donc et à tous ceux qui donnent de leur temps sur les forums open source.
c'est dit

ooooh, et j'aurais droit de mettre la bannière en signature et tout et tout.

Que tu sois stagiaire ou ne le sois plus, tu peux utiliser la bannière en signature, l'avatar aussi si tu veux, etc.
Et vu la richesse de tes interventions ici, nul doute qu'elles seront tout autant appréciées sur PSFrance ;)

ou pinaise, vous me faites rougir. :red:

Je suis serviable et patient de nature...(ma nature. moi, des fois, j'ai tendance à l'outrepasser à grand coup de flemme.)

Je me suis impliqué avec grand plaisir sur le forum pour un peu d'entraide, et je m'amuse à développer des modules. Mais j'ai tendance à ne pas être constant dans ce genre d'impulsion, donc je n'ai vraiment aucune idée de combien de semaines encore je vais passer. Un an ? un mois ? 2 jours ? aucune idée.

Moi je preferrerais 1 an ;-) Mais avec ton talent tu va aussi pouvoir vendre des boutiques en ligne en te trouvant un graphiste talentueux. Bonne fin de stage et n'hésite pas à me tenir au courant de tes envies professionnelles
a +

Vu mes options d'études actuelles, je serais plutôt du genre à créer un logiciel pour le graphiste talentueux en question ;-)

Bon, il faut que je me motive, mais en théorie je vais essayer de sortir une première version ce soir. Mais vu que j'ai eu d'autres idées de fonctionnalité, je ne sais pas si j'attends de les mettre en place :)

La première version de mon module sortira très certainement dans le courant de la semaine. (Fin du stage, boulot dans tous les sens pour le moment, mais c'est bientôt fini => plus de temps).

Bonjour SotEW,

Peux-tu nous dire ou en est ton module ?

salutations.

Elle a pris du retard, je me casse les dents sur l'upload des images. Visiblement, il n'y a pas de téléchargement des images sur le serveur (erreur 4 lorsque je fais appel à la variable $_FILES)

En gros, ça veux dire que mon programme télécharge les images, mais le fichiers temporaires est créé vide. Du coup je ne peux pas en faire ce que je veux. ça me désole.

Donc j'y travail. ça va venir. Mais je m'arrache les cheveux dessus.

Soit.

je met donc mon avatar en mode "niaaaa, ça marche paaaaas"

EDIT :
niaaaaaaaa, le téléchargement ne marche pas, erreur et tout.

j'ai pu d'avataaaaaaaaaaaaar :snake:

on va voir ça dans quelques temps ;)

La suite de la programmation est prévue pour ce soir et demain. Si j'arrive à me débloquer, je vais avancer très vite. Sinon... :/

je me suis débloqué. Mon blocage était dû à une connaissance de HTML que je n'avais pas ;)

Donc ça avance rapidement.

J'en suis donc à la phase de l'implémentation dans le site. Afficher ce qu'il faut lorsqu'il le faut. Sachant que tout est disponible maintenant, ça ne devrait plus tarder.

pour ceux que ça intéresse :

j'avais mis plusieurs <input< de type "file" dans un même <form>, sous des noms différents, comme on l'aurais fait pour d'autre types. sauf que ça ne marche pas comme ça. il faut en fait faire un tableau, que tous les fichiers se téléchargent en même temps, sous le même nom de tableau.

Bonsoir SotEW

Je viens probablement un peu tard avec ma demande, mais as-tu prévu la gestion des langues dans ton module.

Beaucoup de contributions intéressantes en sont malheureusement dépourvues et les rendent inutilisables dans les boutiques multilingues.

Thurdan >> Oui, les langues seront gérées, à conditions de faire soit même les traductions (via l'onglet dans le backoffice) pour ce qui n'est pas anglais ou français. Je ne parle pas couramment 17 langues, malheureusement.

Fabrice >> Hey, c'est que je bosse, maintenant, hein. Cours, projets, tout ça... Mais patience, ça ne devrait plus tarder, puisque je me suis débloqué \o/

QUOI ? tu ne parles pas 17 langues ? ça craint de plus en plus ici. on parle vraiment à n'importe qui sur ces forums. ;-)
merci pour ton boulot ! si ça se trouve tu vas le sortir avant la 1.1 ton mod ;-)

Fabrice >> Je pense qu'il va pas tarder, ce module. Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps ^^

Altamash >> I'll tell you when it's ready ;)

samlamenace >> je vais tenter de faire une première version fonctionnelle avant de penser à rajouter autre chose. Mais pourrais-tu être plus précis sur ce que tu désires ?

Il est beau, il est magnifique, il est tout nouveau, voici ENFIN la première version TRES TRES TRES allégée du module de publicité de moi même \o/

C'est la version 0.1, et elle ne vous permet pas grand chose de plus que ce que vous pouvez faire à la main avec le module de PrestaShop.

En gros, vous pouvez :

- Uploader une image (.jpg, .gif, .png)

- Y associer un lien cliquable.

- Choisir de l'afficher ou de la cacher.

Et ceci pour les colonnes gauches et droites, indépendamment.

C'est loin de ce que je voulais faire à la base, mais ça a l'avantage de fonctionner pour le moment ^^
L'utilisation est plus que simple, et vous avez en bonus un petit Preview dans le backoffice de ce que donnerais la publicité dans le front.

Voici les fonctionnalités à suivre :

- Possibilité de redimensionner les images fixes (je sais pas si je vais y arriver, celle là.)

- Possibilité d'uploader et de lier au cadre publicitaire un fichier .php quelconque. (ce qui permet de faire à peu près TOUT)

- Possibilité d'uploader et de lier au cadre un fichier .swf (animation flash)

- Rajout de l'extension .bmp aux images (je l'avais oubliée celle là.)

- Trouver une image et un nom plus convenable au module ;)

Pour installer, donc :

- Téléchargez la pièce jointe (fichier .zip) >> ICI <<

- L'extraire dans le dossier /modules/ de votre boutique (préférez le faire sur une boutique de test, après avoir fait un backup de votre base de données. Après-tout, ne me faites pas confiance :D)

- Accédez au backoffice, installer le module en cliquant sur le bouton, configurez, et c'est prêt !

Si vous avez des problèmes ou des question, n'hésitez pas !

Wow its amazing

thanks for this great module...

one question
on this advertising image the link working for shopping site only if
we want to give the link for external site than......

i m waiting for its update version...... with new more great features

these are my suggestion
----------------
like automatic image changer
swf , bmp working
center column advertising
external links
outline option for block
----------------

at the end its amazing.....
congrats
and
thanks again.

one question
on this advertising image the link working for shopping site only if
we want to give the link for external site than……
erm, sorry, I don't understand what you want to say here....

like automatic image changer ==> great idea, I'll see what I can do about it.

swf , bmp working ==> SOON

center column advertising ==> center, header & footer are planned

external links ==> ??

outline option for block ==> ??

external links=
in your module there is link option
its working only inside the website if you want to give (for example ) google.com or yahoo.com you cant give there.
its like this (ww.yourwebsite.com/advertisement_link)
i want to say ( www.google.com) etc.

outline option=
i mean to say right now there is no box for advertisement.
in future there should be option if we want to give box with block name "Advertisement" Or "Add goes here" etc
so it will look like other block modules.

my English is not so much good. but i tried to explain you .
if u want to more explanation i will attache pics here to understand.

Ok, I understand the outline option thing...

For the external links, what you say is strange, because i tried with google or another website, and it works...

Je peux déjà vous annoncer la sortie de la version 0.2 d'ici la fin de la semaine (j'ai presque fini).

Elle implémentera :

- 3 nouveaux emplacement publicitaires : header, footer et page principale (toujours indépendant les uns les autres)

- Gestion du format .bmp que j'avais oublié ;)

- Gestion du format flash (.swf) avec redimensionnement

- Gestion du format .php, histoire de pouvoir faire à peut près tout ce qu'on veux.

- Meilleur gestion des fichiers importés (afin d'éviter les doublons.)

Et il restera ensuite pour les versions suivantes, mais j'ai pas spécialement prévu de le faire tout de suite :

- Possibilité d'intégrer la publicité dans un block ...

- ... ce qui m'amènera à rajouter des classes et des identifiants pour une personnalisation dans le CSS global

- redimensionnement automatique des images fixes (je sais VRAIMENT pas si je vais me pencher serieusement sur la question.)

- Plusieurs images & liens dans un même emplacement ??

Voila voila ^^

Encore une fois, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

Bonjour sotEW,

Félicitations pour ta persévérance et ton enthousiasme.

Je me permets de revenir sur un post précédent, ou je m'inquiétais de la gestion multilingue.

Je me rends compte que je n'étais pas très clair quand je demandais si tu avais prévu qu'on puisse utiliser ton module dans une boutique multilingue, je ne parlais pas de l'administration, mais de ce que le client pourra voir:

Sera-t-il possible d'introduire un texte qui sera différent selon la langue du client?

Merci encore

Merci SotEW,

Par contre un gros problème: je n'arrive pas à le faire fonctionner !!
J'ai tout essayé, impossible.
L'installation se passe très bien mais ensuite je ne peux pas importer une image !!elle n'apparait nul part.

Surement que je ne procède pas comme il faut, mais je ne vois pas d'ou vient mon erreur.

Installation 1.0.0.8 neuve

Merci pour ton aide :-)

Je me rends compte que je n‘étais pas très clair quand je demandais si tu avais prévu qu’on puisse utiliser ton module dans une boutique multilingue, je ne parlais pas de l’administration, mais de ce que le client pourra voir:

Sera-t-il possible d’introduire un texte qui sera différent selon la langue du client?
Je n'ai pas prévu d'implémenter la possibilité de mettre un texte, car son utilisation dépend beaucoup de ce que veux le propriétaire de la boutique. Je suis partit sur une amélioration du module de publicité existant, et donc : une image. Si tu veux un texte, dis moi où tu veux qu'il apparaisse et je verrais ce que je pourrais faire, mais je ne te promet rien.

Par contre un gros problème: je n’arrive pas à le faire fonctionner !!
J’ai tout essayé, impossible.
L’installation se passe très bien mais ensuite je ne peux pas importer une image !!elle n’apparait nul part.

Surement que je ne procède pas comme il faut, mais je ne vois pas d’où vient mon erreur.
Comme le dit FranWeb, vérifie les droits d'écriture dans les dossiers existant. De plus, regarde si quelque chose s'est téléchargé dans le dossier /modules/sotewsadds/files/

Comme le dit FranWeb, vérifie les droits d'écriture dans les dossiers existant. De plus, regarde si quelque chose s'est téléchargé dans le dossier /modules/sotewsadds/files/

Merci pour votre aide. les droits d'écriture sont à 755 sur les fichiers suivants :sotewsadds, files, img, et 644 pour le reste.
Lorsque je télécharge une image par le module elle vient se loger à la racine du fichier module mais pas dans files !

Je ne comprend pas.

2342_zsTDPZcnEYG4wsnda38K_t

Je n'ai pas prévu d'implémenter la possibilité de mettre un texte, car son utilisation dépend beaucoup de ce que veux le propriétaire de la boutique. Je suis partit sur une amélioration du module de publicité existant, et donc : une image. Si tu veux un texte, dis moi où tu veux qu'il apparaisse et je verrais ce que je pourrais faire, mais je ne te promet rien.

Cher sotEW,

1) Pour l'emplacement du texte, il n'y a que 2 solutions, dessus ou dessous.

2) Au lieu d'un texte, une autre solution serait de pouvoir choisir une image différente suivant la langue

3) Le plus important est de pouvoir spécifier un lien différent selon la langue choisie.

Merci de ce que tu pourras ou voudras bien faire dans ce sens.

les droits d‘écriture sont à 755 sur les fichiers suivants :sotewsadds, files, img, et 644 pour le reste.
Met 777 sur les dossier files et sotewsadds

1) Pour l’emplacement du texte, il n’y a que 2 solutions, dessus ou dessous.

2) Au lieu d’un texte, une autre solution serait de pouvoir choisir une image différente suivant la langue

3) Le plus important est de pouvoir spécifier un lien différent selon la langue choisie.

J'étudierais la question de la personnalisation par langues, avec gestion de texte au dessus et en dessous, ainsi que des images différentes selon la langues. je te dirais ce que je pense en faire.

1) Pour l’emplacement du texte, il n’y a que 2 solutions, dessus ou dessous.

2) Au lieu d’un texte, une autre solution serait de pouvoir choisir une image différente suivant la langue

J'étudierais la question de la personnalisation par langues, avec gestion de texte au dessus et en dessous, ainsi que des images différentes selon la langues. je te dirais ce que je pense en faire.

Merci de ton intérêt pour la question des langues. C'est un sujet peu sensible en France, voire inconnu.
Ce n'est pas une obsession de ma part, mais il y a des pays où l'utilisation des plusieurs langues nationales est OBLIGATOIRE dans la communication publique.

SotEW merci mais c’est toujours pareil
Damned... mais c'est que j'ai pas vraiment d'idée du coup... visiblement ça marche partout ailleurs.... Je vais étudier la question, mais vu que ça marche chez moi, je ne pourrais pas savoir si j'arrange les choses. Donc ce qu'on va faire, c'est est-ce que tu pourrais me passer ton adresse msn si tu en as une par MP ?

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans l'utilisation de PretaShop.
Le module à l'air intéressant.
Je pense que je vais attendre la fin de semaine pour l'essayer.
Je voudrais remercier SotEW pour le module et l'ensemble de la communauté pour le fantastique produit.

Bien vite l'arrivée de la nouvelle version du module :-)

Merci de ton intérêt pour la question des langues. C'est un sujet peu sensible en France, voire inconnu.
Ce n'est pas une obsession de ma part, mais il y a des pays où l'utilisation des plusieurs langues nationales est OBLIGATOIRE dans la communication publique.

Pas faux, j'habite la Belgique où les 3 langues nationales sont de mise.

;-)

SotEW merci mais c’est toujours pareil
Damned... mais c'est que j'ai pas vraiment d'idée du coup... visiblement ça marche partout ailleurs.... Je vais étudier la question, mais vu que ça marche chez moi, je ne pourrais pas savoir si j'arrange les choses. Donc ce qu'on va faire, c'est est-ce que tu pourrais me passer ton adresse msn si tu en as une par MP ?

Écoute je refait une installation complète de la solution Presta +BDD pour repartir sur de bonne base et je poste le résultat. Merci

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans l’utilisation de PretaShop.
Le module à l’air intéressant.
Je pense que je vais attendre la fin de semaine pour l’essayer.
Je voudrais remercier SotEW pour le module et l’ensemble de la communauté pour le fantastique produit.

Bien vite l’arrivée de la nouvelle version du module grin

Bienvenue sur Prestashop, donc^^

Pour la nouvelle version, ça m'énerve de le dire, mais j'ai pris du retard...

Mais elle viendra bien vite.

Bah finalement j'ai pu la finir ^^

Voici donc la version V0.2 de SotEW's Adds, avec toutes les fonctionnalités que j'avais prévu d'implémenter dans cette version (à une extension de fichier près), à savoir :

- 3 nouveaux emplacement publicitaires : header, footer et page principale (toujours indépendant les uns les autres)

- Gestion du format .bmp que j’avais oublié

- Gestion du format flash (.swf) avec redimensionnement

- Gestion du format .html, histoire de pouvoir faire à peu près tout ce qu’on veux. (au lieu du .php prévu initialement.)

- Meilleur gestion des fichiers importés (afin d‘éviter les doublons.)

Pour l'installer :

- DÉSINSTALLER toutes versions antérieures. (vous pouvez aussi supprimer le dossier /modules/sotewsadds/)

- Télécharger le module >> ICI <<

- Extraire les fichiers de l'archive dans /modules/, en remplaçant les fichiers éventuellement existants

- Accéder au Back Office et cliquer sur "Installer"

- Configurer, et c'est bon !

Voila voila, je ne sais pas du tout quand j'aurais la motivation de prévoir une version V0.3, avec gestion des langues comme le souhaite Thurdan, à savoir un texte à placer au dessus ou en dessous, un lien et un fichier par langues..., et la possibilité d'inclure la publicité dans un block. Ce sont des modifications un peu grosses, et j'avoue avoir un peu de réticence à l'idée de m'y mettre :D

Faut dire que, pour la petite histoire, j'ai multiplié le nombre de ligne du fichier principal par QUATRE entre les deux première version.

Voila, bah dans tous les cas, je laisse la version V1.0 en téléchargement, même si elle est carrément dépassée maintenant (obsolète au bout de 3 jours, si c'est pas la loose, ça :D)

Salut SotEW ! chez moi nada.
Dans le dossier module il me met un fichier nommé "sotewsadds\files\Right"
Mais rien n'apparait sur mon site, et pas d'image de preview de l'image téléchargée dans ton module ???
Que pasa ???
Bizarre parcequ'il affiche "ConfirmationConfiguration colonne droite droite mise à jour" comme si tout était OK
mes droits sont à 777

Ni moi, rien n'apparaît.
Ni à gauche, ni à droite, ni nulle part, j'ai pourtant bien mis les droits.

No comprendo 8-/

pinaise, ça marche parfaitement en local chez moi, nom de nom de bor** de moi.

Mais y'a quelqu'un chez qui ça marche ??

Si ça affiche que la configuration a été bien faites, c'est normal, c'est qu'il a réussi à uploader le fichier, et à mettre à jour la base de données...

Après, il n'arrive pas à écrire dans le bon dossier, c'est étrange...

Est-ce que tu peux essayer supprimer le dossier sotewsadds en entier, (après avoir désinstaller le module), et créer toi même les dossiers /modules/sotewsadds/ et /modules/sotewsadds/files/. Puis rajoute les fichiers, réinstalle le module, et retente. ça m'étonnerais que ce soit aussi simple que ça, mais pourquoi pas.

its amazing ......
God Bliss you.....

Left, Right, Home and Header are working fine but Footer is not working.....
in preview its showing the add but on hompage not showing anything .....

dooh
il s'évertue à me mettre les fichiers direct dans /module et pas dans /sotewsadds/files
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je sens que ça vient du htaccess ou something like that

SotEW, nouvelle instal, sotewsadds v0.2 !!!! HE BIEN ............... c'est toujours pareil :cheese:
ça ne marche pas!

Left, Right, Home and Header are working fine but Footer is not working…..
in preview its showing the add but on hompage not showing anything …..

Strange... maybe the HOOK is not correct, I'll figure it out soon.

il s‘évertue à me mettre les fichiers direct dans /module et pas dans /sotewsadds/files

J'étudie actuellement les méthodes de la boutique sur l'ajout et le redimensionnement des images.

ça ne marche pas!
Donne moi plus de détail... il se passe quoi, la même chose que pour Jean-Bruno ??

OK, I forgot to uncomment a line, sorry :red:
FOOTER is now working. I update the files in the first page.

Cher sotEW,

Un pari fou? Toi seul est capable de vouloir relever ce genre de défi ! ;-)

Que penses-tu de faire défiler plusieurs publicités dans ton module?!! (genre carrousel).

Peut-être pour une prochaine version?

Pour le moment, il n'y a pas grand chose dans le genre "rendre notre boutique un peu moins statique". Personnellement, je ne connais aucun module de défilement qui fonctionne correctement. Je voudrais me tromper: si quelqu'un a trouvé quelque chose qui en vaille la peine, ça m'intéresse...

toujours égal à lui même ce module. Désolé SotEWmais rien de bon pour moi pour l'instant :-(

Hmm, pour le moment, Thurdan, je vais tenter de faire en sorte que l'upload des images se fasse correctement pour tout le monde avant de prévoir autre chose.

Pasque faut quand même signaler que j'ai eu que des "ça marche pas" "ça marche peu", mais jamais des "c'est parfait pour moi."...

SotEW ce sera parfait pour moi ;-) … quand ça marchera. Comment il sait ou uploadé les fichiers?

great ... its working now...

now one more question ... if i want to give aliment to footer like center or right ... than what to do.
right now its left align.

&

Home Add going to down means after all product at the end its showing ...
if i want to show this on top , at the start of center block. right no its footer of center block

2383_Gj5fYBTkC8YuwFEY33ys_t

SotEW ce sera parfait pour moi ;) … quand ça marchera. Comment il sait ou uploadé les fichiers?
Tu parcours ton ordinateur pour mettre le fichier, puis valide les changements. les données (fichiers inclus) sont alors téléchargés, et le fichier est placé dans un dossier temporaire, avec un nom temporaire, sur ton serveur. Les informations du fichiers sont stockées dans la variable $_FILES. Je fait alors une copie du fichier temporaire en le renommant, avec le chemin complet pour arriver jusqu'au dossier convenable. C'est à ce moment que ça plante chez toi. et pas chez moi. Difficile alors de débugger.

f i want to give aliment to footer like center or right … than what to do.
right now its left align.
I will put the content in
in the next version, so you will be able to complete the /themes/your_theme/css/global.css file in order to change that.

Home Add going to down means after all product at the end its showing …
if i want to show this on top , at the start of center block. right no its footer of center block
You can change orders like other modules, by changing the position (BackOffice->Modules->Positions)

i think im asking so many questions.....
pls dont mind...
if questions came to my mind i just asked you....

if i dont want to give any hyperlink on advertisement than....
because by default its take hyperlink.

Woups, I modify the .tpl file from one version to another, and I forgot a little test. Just leave it blank if you don't want a link. I modify it in >> V0.22 <<

And I don't mind ^^

Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
J'ai pas tout compris.
Le 0.22 fonctionne?

Gracias ;-)

Que faut-il faire pour que cela fonctionne?
J’ai pas tout compris.
Chez moi, ça ne marche toujours pas.
Rien ne s’upload.
Les choses s'uploads pas du tout (=> renvoi une erreur), ou c'est comme pour Jean-Bruno, ça ne les place pas au bon endroit ?