Jump to content

Probleme du module intégré de téléchargement.


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je viens vous exploser ici mon problème en espérant que les érudits trouveront solution à ceci.
J'utilise prestashop pour vendre des vidéos de cours.
Pour cela, lorsque j'ajoute un article au catalogue, je coche la case "Produit à télécharger" et sélectionne mon fichier zippé.
J'ai configuré mon php.ini avec cette valeur : upload_max_filesize 1000M 1000M pour ne pas avoir de probleme.
En essayant d'acheter mes vidéos pour tester, je me suis rendu compte que cela marche lorsque le fichier est petit (inférieur a 5 Mo, environ), mais lorsque le fichier est trop grand, la personne ne télécharge pas le fichier mais simplement le nom du fichier. Le fichier quant à lui fait 0 ko une fois téléchargé.

Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème ?

Je vous ai uploadé ma configuration php.ini ici : http://nicolasmazo.com/phpini.pdf

En espérant qu'un sauveur croise ce post ! ;-)

A bientôt,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque tu regardes sur ton ftp, ces fichiers problématiques font quel taille ?

Si ils ne sont pas à la bonne taille, je te conseil de faire l'upload dans le bo d'un petit fichier portant le même nom que le vrai fichier puis de récupérer le nom crypté du fichier pour le donner à ton vrai fichier et d'upload directement par ftp ton vrai fichier.

Link to comment
Share on other sites

Ils font 21 Mo, mais certain en feront plus par la suite.

J'ai essayé de renommer un petit fichier par le nom du gros fichier, puis d'uploader le petit fichier, de prendre le nom du petit fichier renommé (3a9c6f8554e0eeedeea27f3918bf617a9b5c2a46) puis d'uploader par FTP mon gros fichier et le renommer, mais le problème a été le même.

Avez vous le meme probleme sur votre site avec des fichier d'une taille d'une vingtaine de Mo ?

Y aurai t'il un problème avec ma configuration php.ini ?

Un ange gardien aurai t'il une solution a mon problème ? (a)

Merci beaucoup pour cette aide,

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...