Jump to content

Bug apres achat theme


recycleauto

Recommended Posts

Bonjour, j'ai prestashop clou je n'ai rien modifier du tout et j'ai directement acheter un theme et j'ai voulu l'installer.

Ca ne fonctionne pas et direction le back office > modules et services et j'ai une page blanche qui m'indique ceci :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr2107342/www/ftp/modules/wtblog/url/WTLink.php:
require_once(): Failed opening required '/home/pfr2107342/www/ftp/modules/wtblog/url../../../../classes/Dispatcher.php' (include_path='/core/www/core_1.6.1.3/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.4/lib/php')

Merci pour votre aide.. Bonne soirée :)

Edited by recycleauto (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour non wtblog n'est pas un module du theme. du moins il n'est pas dans le dossier du theme. je l'ai renomer et voici ce que cela mindique :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr2107342/www/ftp/modules/wtbloglatestnews/wtbloglatestnews.php:
require_once(): Failed opening required '/homez.110/pfr2107342/www//modules/wtblog/wtblog.php' (include_path='/core/www/core_1.6.1.3/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/local/php5.4/lib/php')

merci our vote aide

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...