Jump to content

Récupération des variables smarty dans un nouveau tpl


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je développe actuellement un module de personnalisation pour un produit bien spécifique. Dans ce contexte, j'aurai besoin de récupérer l'ensemble des données du controller ProductController.php afin de pouvoir récupérer ensuite les même variables smarty dans mon tpl.

 

J'ai bien essayer de copeir l'intégralité du fichier ProductController.php dans mon PersonnalisationController.php en le modifiant évidement afin d'adapter comme il convient, mais j'ai la suite d'erreur ci dessous qui apparaît lorsque je charge ma page dans le navigateur :

 

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 104

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 108

Warning: Creating default object from empty value in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 108

Notice: Undefined property: stdClass::$id in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 111

Notice: Undefined property: stdClass::$customizable in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 131

Notice: Undefined property: stdClass::$customizable in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 149

Notice: Undefined property: stdClass::$id_category_default in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 516

Notice: Undefined property: stdClass::$name in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 523

Notice: Undefined property: stdClass::$id in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 237

Fatal error: Call to undefined method stdClass::getTaxesRate() in C:\xampp\htdocs\parisplaque\override\controllers\front\PersonnalisationController.php on line 243

 

 

Je pense qu'une étape doit manquer :S

Il y aurai t'il donc un moyen d'assigner les mêmes variables (et leurs valeurs) smarty que pour la page product.tpl ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, mais la suite d'erreur là m'importe peu au final !

Je sais ce que veulent dire ces erreurs et pardon car mon post initial contient des informations inutiles, du coup je vais mieux synthétiser mon propos :

Il s'agirait d'avoir un moyen d'utiliser dans un nouveau tpl  un controleur et une classe déja existante afin de pourvoir se servir des même variables smarty dans mon nouveau tpl et de la même façon.

 

En l’occurrence là je suis entrain de créer une page qui nécessite les mêmes variables smarty que "product.tpl".

Par exemple j'aimerai pouvoir utiliser $product ou $groups (présents dans product.tpl) etc... sans avoir à les recréer moi même dans mon controleur 

Ce moyen existe t'il ou devrait-je tout recréer entièrement dans mon nouveau controleur ?

 

Encore merci :).

Edited by lgdi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...