moratos1 Posted August 2, 2016 Share Posted August 2, 2016 (edited) Bonjour, J'ai installé le module Stripe, la version gratuite sur la dernière version de prestashop. Le problème est que sur la page commande, stripe n'apparait pas comme une option de paiement. J'ai un compte valide chez stripe et le module est bien "accroché" sur la page commande. Lorsque je vais dans le backoffice = modules = paiement, dans la liste de modules de paiement actif, Stripe n'apparaît pas. Est-ce que quelqu'un saurais pourquoi il n'apparait pas? Je vous remercie Edited August 2, 2016 by moratos1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegain Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Bonjour, J'ai également le même problème : Stripe est configuré et connecté, dans l'administration le paiement apparait comme actif, le mode test est activé, les clés de test sont entrées, le module est greffé, l'API est à jour, mais le module n'apparait pas dans la page de commande. J'ai réinitialisé le plugin sans effet. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted January 13, 2018 Share Posted January 13, 2018 Bonjour, dans la page de commande, si vous inspectez la div avec la liste des autres modules de paiements, voyez-vous le module stripe queqlue part dans le code html ? Il est peut etre juste masqué ou peut être un autre probleme de css ? (sinon control+U sur la page de paiement, puis recherchez "stripe") Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegain Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour et merci pour votre aide. Malheureusement il n'apparait pas dans le code. Il y a seulement 2 javacripts chargés : <script type="text/javascript" src="https://js.stripe.com/v2/"></script> <script type="text/javascript" src="https://js.stripe.com/v3/"></script> Le module s'est affiché il y a quelques jours mais les cartes de tests ne fonctionnaient pas. Alors que j'essayais de trouver la solution le module à redisparu. Je ne vois vraiment pas à quoi cela est dû... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alek Posted February 14, 2018 Share Posted February 14, 2018 Bonjour, J'ai le même souci si quelqu'un à trouver entre temps... Merci pour votre aide. J'ai envoyer également une demande au support de Stripe et à mon fournisseur du module Theme au cas ou... Bon courage, Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Quelqu'un à trouvé une solution, je suis dans le même cas, module installé, activé, clé de sécurité OK, compte chez strip ok , j'ai parlé avec eux et ils me demandent de voir avec prestahop pour l'intégration du module dans presta. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 Tu as vérifié que Stripe est coché pour le groupe de client et le pays (dans Modules .. Paiement pour la 1.6 ou dans Préférences de paiement si c'est la 1.7). Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted February 10, 2019 Share Posted February 10, 2019 oui j'ai parlé avec le support de stripe et ils me disent de voir avec prestashop, de leur côté ça semble OK, et oui j'ai bien activé le paiement avec stripe pour les différents pays, devise, groupe de client ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyost Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution, j'ai le même problème pour un Prestashop 1.7.5.2 fraichement installé, tous les autres modules de paiement (Paypal, Payplug, Virement, Chèque...) se sont bien installés et apparaissent bien, j'ai coché les mêmes droits pour tous pour qu'ils s'affichent tous en même temps, il n'y a que Stripe qui ne veut pas se montrer. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a trouvé ? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
espoir93 Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 (edited) je pense avoir résolu le probleme je suis tout simplement aller sur l'onglet apparence et position de l'admin et greffer de nouveaux le module stripe sur paymentoption il s'affichera de nouveau sur le panier il faut ensuite réinitialiser le module stripe Edited February 1, 2020 by espoir93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanehle Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Bonjour, oui j'ai eu aussi le même souci... Et merci à Pilou, j'ai réussi grâce à son post ! Effectivement j'utilise le module de Packlink et les transporteurs liés à ce module ne prennent pas en compte le paiement Stripe. Il faut donc aller cocher les bonnes lignes et après ça fonctionne. Je me suis pris la tête un bon moment alors encore merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts