Jump to content

Module stripe n'apparaît pas sur page commande


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le module Stripe, la version gratuite sur la dernière version de prestashop.

Le problème est que sur la page commande, stripe n'apparait pas comme une option de paiement.

J'ai un compte valide chez stripe et le module est bien "accroché" sur la page commande.

 

Lorsque je vais dans le backoffice = modules = paiement, dans la liste de modules de paiement actif, Stripe n'apparaît pas.

 

Est-ce que quelqu'un saurais pourquoi il n'apparait pas?

 

Je vous remercie

Edited by moratos1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai également le même problème : Stripe est configuré et connecté, dans l'administration le paiement apparait comme actif, le mode test est activé, les clés de test sont entrées, le module est greffé, l'API est à jour, mais le module n'apparait pas dans la page de commande.

J'ai réinitialisé le plugin sans effet.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

dans la page de commande, si vous inspectez la div avec la liste des autres modules de paiements, voyez-vous le module stripe queqlue part dans le code html ?

Il est peut etre juste masqué ou peut être un autre probleme de css ?

(sinon control+U sur la page de paiement, puis recherchez "stripe")

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre aide.

Malheureusement il n'apparait pas dans le code. 

Il y a  seulement 2 javacripts chargés : 

<script type="text/javascript" src="https://js.stripe.com/v2/"></script>

<script type="text/javascript" src="https://js.stripe.com/v3/"></script>

Le module s'est affiché il y a quelques jours mais les cartes de tests ne fonctionnaient pas. Alors que j'essayais de trouver la solution le module à redisparu. Je ne vois vraiment pas à quoi cela est dû...

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 11 months later...
  • 3 months later...

Bonjour, est ce que quelqu'un a une solution, j'ai le même problème pour un Prestashop 1.7.5.2 fraichement installé, tous les autres modules de paiement (Paypal, Payplug, Virement, Chèque...) se sont bien installés et apparaissent bien, j'ai coché les mêmes droits pour tous pour qu'ils s'affichent tous en même temps, il n'y a que Stripe qui ne veut pas se montrer.

Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un a trouvé ?

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

je pense avoir résolu le probleme 

je suis tout simplement aller sur l'onglet apparence et position de l'admin et greffer de nouveaux le module stripe sur paymentoption il s'affichera de nouveau sur le panier il faut ensuite réinitialiser le module stripe  

Edited by espoir93 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, oui j'ai eu aussi le même souci... Et merci à Pilou, j'ai réussi grâce à son post ! Effectivement j'utilise le module de Packlink et les transporteurs liés à ce module ne prennent pas en compte le paiement Stripe. Il faut donc aller cocher les bonnes lignes et après ça fonctionne. Je me suis pris la tête un bon moment alors encore merci...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...