Jump to content

Comment faire apparaître Nouveaux champs dans fiche PRODUITS (BO)-création ds BD ok


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créée de nouvelles données : Auteurs, au même titre que Fournisseurs (suppliers) et Fabricants (Manufacturers). Et J'ai créée l'onglet AUTEURS via le BO. Super, ça apparaît. Mais mon problème c'est :
- 1. Comment faire apparaître le champs Nom (comme il existe pour Fournisseur et Fabricant) dans la FICHE PRODUIT dans le BO.
- 2. Mon nouveau bloc AUTEUR appelé BlockAuthor (dupliqué sur le modèle de BlockManufacturer) ne fonctionne pas : il est apparu dans la colonne de gauche, puis je ne sais pas ce que j'ai fait, en cliquant dessus j'ai eu un truc dans le genre "la requête n'a pas aboutie, le serveur n'a pas trouvé Author.php sur le serveur" puis plus moyen de retourner en arrière, j'ai dû le désinstaller.

Dans cette mer de possibilités C'est où que cela peut coincer !? SVP AIUTO, c'est urgent ...

Mes manipulations :
- Création via phpMyAdmin des tables : ps_author et ps_author_lang, des champs : id_author dans ps_author (avec auto-incrément) et ps_author_lang, ps_address, et ps_product.
- création AdminAuthors.php (sur le moule AdminManufacturers.php) dans Tabs , de Author.php dans Classes.
- modifications dans Product.php (Classes) **@var integer Author id*/public $id-author; et dans AdminAddresses.php insertion pour champs adresses (elles apparaissent celles-ci dans le BO).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...