Jump to content

logo manquant en tete


Recommended Posts

Hello,

je viens de faire des modifications au niveau de mon logo, sauf qu'il n'y a que sur internet que la modif ne ce fais pas...sur tablette ok ! sur les factures ok logo mail ok, favicon ok mais pas logo de l'en tete, pourtant sur back office il a bien été modifié...le cache  a été vidé ! historique aussi ! mais pourquoi ? mais pourquoi ? grrrr !au secours !

Link to comment
Share on other sites

merci d'avoir mis qlqs mots... quand tu dis template tu veux parler du theme ?

si c'est cela, j'ai l'intention de changer de version de prestashop pour une version plus stable comme la 1.6 ( j'ai actuellement du 1.5.4.1 )

j'ai deja acheté  un theme qui est compatible de 1.4 a 1.6 /est ce que je dois en 1er, changer le theme , puis faire 1  click upgrade ?

Link to comment
Share on other sites

Vous devez surtout faire votre propre sauvegarde et tester la mise à jour vous même en dehors de votre site de production pour recopier à l'identique toute les actions que vous devrais faire pour rendre votre site fonctionnel à 100%.

 

Donc plusieurs jours voire semaine de travaille en perspective.

Link to comment
Share on other sites

ok ! mais je suis chez ovh...donc chez eux il y a des sauvegardes anterieure... ! donc pas de probleme si il y a un bug lors du changement de version prestashop;

mais ce qui pose souci c'est que je me demande si je dois mettre mon nouveau theme maintenant ! ou si je dois le changer quand jai changé de version de prestashop ?

version theme actuel 1.5 ( année d'achat 2013 ) et nouveau theme acheté compatible 1.4 / 1.5 / 1.6.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

le fait de faire une première migration de test n'est pas de savoir si tout se passe bien, mais justement pour tous les cas qui n'iront pas.

 

Vous dites que vous avez des sauvegardes par OVH ... bien et elles fonctionnent, vous en êtes certain à 100%?

 

Moi je ne fait confiance en rein, une sauvegarde personnelle, maitrisée est la seule vrai méthode.

 

Après vous testez, mais moi je ne m'occuperais du design qu’après m'être assuré que la migration s'est bien faite et que tout fonctionne avec le template par défaut.

 

Comme cela je pourrais identifier les bug induits par le template après son installation.

Link to comment
Share on other sites

ok pour le faites de mettre le theme compatible après, sauf qu'il y auras a ce moment un bug c'est sur lors de la migration ( changement de version prestashop ) puisque mon theme actuel n'est pas compatible  avec la derniere version 1.6 de chez prestashop  !

etrange donc de telecharger le theme apres. en plus quand il y a auras le bug de migration, je ne serais pas si cela viens seulement du probleme du theme.

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas un expert. en sauvegarde base de données et autres... c'est pour cela qu'il est preferable que je passe par la save anterieur d'OVH , ok j'ai compris avant la migration je mettrais le theme par défaut, et installerais mon nouveau theme ( compatible 1.4 / 1.5 / 1.6 ) par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...