Jump to content

[RESOLU] supprimer ajouter panier dans accesoire


Recommended Posts

bonjour a tous voila après avoir réussi a enlever le bouton ajouter au panier des produits phare et des catégories je butte sur comment l enlever de accessoire qui se situe a cote de en savoir plus dans la caractéristique produit merci pour vos réponses car je n'ai pas trouver de réponses a cette question sur le forum

Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

alors pour ceux qui veulent savoir la solution a mon problème et bien je l'ai trouver et de moi même en plus!!!!!!!!
comme quoi a force de perceverrer on arrive a tout !!!!!!!!!!
même quand on est un pauvre débutant a qui on ne vient pas a l'aide.enfin merci quand même.

je vais faire preuve de bonté je donne la solution: la voici

il suffit tout simplement d'aller dans le fichier product.tpl de votre thème et de supprimer la ligne 376:


{l s='Add to cart'}



voila a bientôt probablement et en espérant que cette fois si, ca ne sera pas un monologue !!!!!!!

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut Snipper64,

Alors d'une : merci d'éviter les UP de sujet à profusion. C'est gonflant, et si tout le monde faisait pareil, çà serait le bazare.
De deux , ce n'est pas faire 'preuve de bonté' que de partager ta solution, mais le but de ce forum.
De trois , merci de mettre RESOLU dans ton sujet, comme le stipule les règles du forum que tu ne sembles pas avoir lu au vu de ton attitude.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

ah bravo pour ta réponse qui est très agréable cher modérateur faudrait t il encore que l'on comprenne ce que tu veux dire.

et excuse mais j'ai bien lu les termes et condition et je ne voit pas ce que j'ai pu faire de mal, enfin tu es peu être mal luné ca doit être certainement ca.
bonjour l'amabilité !!!!!!!!!

pour faire les redresseur de tord la on sait répondre ;pour te diriger ou t'expliquer ou encore te dire comment rechercher la par contre il y a pas grand monde alors ps a l'avenir soit un peu plus souple que ce que tu viens de me démontrer merci pour ta compréhension cher modérateur.maintenant si tu as quelques conseils sympa a me donner je suis preneur

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...