Jump to content

Récupérer une variable qui n'existe pas (…encore) pour afficher un prix dans product-list.tpl


Recommended Posts

Dans ce post Maxime a résolu le prix unitaire bien utile a ceux qui ne vendent pas que des chaussettes ;-) http://www.prestashop.com/forums/viewthread/51755/P60/developpement/patch_afficher_les_prix_au_kilo_ou_au_litre_maj__v3/

On peut désormais avoir un prix au litre, au kg, au gramme, aux petits oignons ou a ce que vous pouvez imaginer.

MAIS

J'aimerais que ce prix unitaire apparraisse le plus tôt possible dans la boutique c'est à dire au minimum dans product-list.tpl et avant sur les produits phare par exemple

Une idée pour que cette nouvelle variable price-weight puisse se retrouver afficher quelque part ?

Merci de rester simple et didactique parce que le niveau vol pas bien haut (je parle pour moi là )

Mille merci…

Link to comment
Share on other sites

Je m'associe à Jean Bruno pour l'affichage sur product-list.

Mais aussi, manufacturer list, supplier-list, home-evolution list, etc...

Compliqué tout ça....

L'affichage des listes n'est pas centralisé.... Il existe pas moins de cinq listes pour une boutique...

Mais, cela doit être du domaine du possible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jean Bruno,

Je ne sais pas si tu as avancé sur ce sujet, mais en ce qui me concerne, je patauge....

J'ai bien réussi à appliquer les conseils de Maxim pour l'affichage (cf image jointe)... mais concernant l'appel des variables pour alimenter tout ça... Pfuiiii.... C'est une autre paire de manche.... La gestion du prix n'a rien a voir avec product.php...

----> Je résume ce que j'ai compris :
1) product-list.tpl est appelé pour faire une liste des produits pour les fournisseurs et les fabricants dans supplier.php (idem fabricant car au début de manufacturer.php, c'est supplier.php qui est appelé...) puis dans supplier.php, on retrouve pas clairement $price.... bouhhh.... il appel pagination.php (le nb de produit et le nb de page nécessaire pour les afficher et le classement... donc pas ça), product-sort.php (en stock, qt, fabricant etc.... peut-être chez pas... bof.....), puis il y a $s qui regroupe un certains nb d'infos mais quoi ??? Pas compris pour l'instant....

Donc, si de ton côté tu y vois plus clair ???

23536_P9tbecNX4V5wU5pB7sGk_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai une piste pour récupérer les variables de product-list :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37676/P15/modules_tiers/montrer_les_combinaisons_et_attributs_dans_les_listes_produits

Mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre car là ce sont les déclinaisons qui sont récupéré... En théorie ( :-P Y a cas %-P ) ce serait plus simple pour le prix... mais là c'est mon côté optimiste qui parle....

[copie]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...