Jump to content

"Une erreur est survenue durant l'installation..."


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Après des recherches sur l'internet et des forums, je n'ai malheureusement trouvé aucune solution à mon problème.

Je tente sans succès d'installer PrestaShop sur mon serveur firstheberg et l'installation se bloque à 23% avec le message d'erreur suivant:

  1. Création de la boutique par défaut et des langues
Une erreur est survenue durant l'installation...

Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici.

 

Un problème similaire a-t-il déjà été traité ? Prière de bien vouloir m'aider, merci.

Edited by Slap (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème??

 

Malgré plusieurs essais et téléchargement, j'ai TOUJOURS la même erreur à l'installation de prestashop, à savoir : Création de la boutique par défaut et des langues. J'essaye en vain d'installer presta en local via MAMP. L'erreur vient elle du serveur? ou de la base de donnée? J'ai tourné toute la journée sur le net pour essayer de trouver une solution...

J'ai pourtant bien télécharger les fichier prestashop sur leur site, la version 1.6 car mon thème n'est pas encore adapté à la version 1.7. C'est la 3ème fois que je crée un site sur prestashop et c'est la première fois que je rencontre un quelconque problème...

 

MERCI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...