Jump to content

impossible de mettre a jour


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je suis sur mon nouveau site qui est en 1.6.1.4 et impossible de mettre a jour j'ai tout essayer et a chaque fois erreur de donnée de la mise a jour.

j'ai meme essayer avec le module one click et rien j'en est plein le .......

5 fois que je restore le site et il fait 3.5 gigas donc c'est long

 

si une personne a la solution merci d'avance 

mon tel 0614899405 ou email [email protected]

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez essayer le mode expert ? pour la mise à jour.

 

Vous avez les messages d'erreurs de la mise à jour ?

voila deux photos

Pour le moment j'ai reussi 

Pour le moment j'ai reussi a remettre le site en place dans l'ancienne version.......mais je fais gaffe c'est aussi mon gagne pain.

http://www.moto-custom-biker.com/

post-444355-0-68085900-1469687337_thumb.jpg

post-444355-0-84088300-1469687338_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà une bonne chose

Il faut tout sauvegarder à la main et mettre à jour le module de mise à jour avant de lancer la maj

En général il faut faire quelques retouches (parfois un peu techniques) mais ça fonctionne assez bien

Parfois un petit détail détraque complètement l'affichage et prend 5 minutes à résoudre, parfois c'est un peu plus long

Si ce n'est pas bon du tout il faut tout faire manuellement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez essayer la mode expert, télécharger le fichier zip, puis le transférez etl quel sur le ftp dans le dossier /adminxxx/autoupgrade/

dans le back office en mode expert chercher le fichier transféré

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous et bien rien, cette maudite mise a jour ne veux rien savoir et la je ne sais plus comment faire.

mis le site en local pour faire les manip et ne pas altérer mon site e commerce mais sa donne rien

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.

 

Je suis pas Charlie mais j'aurais vraiment besoin de solidarités la !!

 

version bloqué a 1.6.1.4

 

ps novice j'avais une erreur de débutant et monter mon site sur le default-bootstrap donc refait un dossier moto lié au premier au default, mais les mises a jour fonctionnait avec one clic update

 

default bootstrap

moto

etc.

Link to comment
Share on other sites

j'ai remarquer que de télécharger en ftp me prend presque 5 h tellement il y a de dossier mon site pèse presque 3 gigas alors que mon premier site ne fait que 700mo

 

dans la racine www-img-p le dossier P pèse 2.52 gigas  (dossier de 1 à 9 et exemple je clic sur 1 encore de 1 à 9 etc..)

si une personne n'est pas loin de chez moi, je termine la saison des festivals dans 3 semaines et ensuite je reste a bossé a domicile, je lui dit merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...