Jump to content

Migration VPS OVH SSD vers VPS OVH Cloud


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un crash de mon serveur VPS OVH SSD, j'ai voulu migrer mon Prestashop sur un VPS OVH Cloud.

J'ai suivi le tuto épinglé et ceux qu'on trouve sur internet. A savoir, restaurer la base de données MySQL, copier les sources du site web sur le nouveau serveur, supprimé le fichier .htaccess ainsi que cache_index.php.

J'ai aussi modifié mon fichier settings pour passer en mode débug et voir les différents packages qu'il manque sur ma Débian.

J'ai enfin modifié le fichier settings.inc.php pour que la connexion se fasse avec le bon mot de passe Mysql.

Mon site s'affiche avec tous mes articles. Par contre il m'est toujours impossible d'accéder à mon BO.

Mon site était en Full SSL avant, j'ai donc modifié la configuration directement en base de donnée. Mais j'ai toujours une page blanche quand je vais sur le BO.

Je n'ai pas d'erreur dans le fichier mysql.err.

Par contre mon log apache err est rempli de :

[Tue Jul 26 13:25:08.983418 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6903 exit signal Segmentation fault (11)
[Tue Jul 26 13:25:23.001246 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6905 exit signal Segmentation fault (11)
[Tue Jul 26 13:31:10.157468 2016] [core:notice] [pid 6889] AH00052: child pid 6906 exit signal Segmentation fault (11)

Visiblement j'ai quelque chose qui plante sur ma conf mais je ne sais pas quoi.

Pouvez vous m'aider?

Très Cordialement,
Glouferu au bord du gouffre ...


P.S.: Quand j'utilise les sources prestashop de base qui ont été livrées avec le VPS Cloud avec ma base de données MYsql. J'ai accès a la page BO mais plus moyen de me loguer. Pourtant j'ai bien pu me loguer une fois hier soir ...

Link to comment
Share on other sites

php -v

PHP 5.6.23-0+deb8u1 (cli) (built: Jul 12 2016 07:33:16)

Copyright © 1997-2016 The PHP Group

Zend Engine v2.6.0, Copyright © 1998-2016 Zend Technologies

    with Zend OPcache v7.0.6-dev, Copyright © 1999-2016, by Zend Technologies

 

 

php -m


bcmath

bz2

calendar

Core

ctype

curl

date

dba

dom

ereg

exif

fileinfo

filter

ftp

gd

gettext

hash

iconv

json

libxml

mbstring

mcrypt

memcached

mhash

mysql

mysqli

openssl

pcntl

pcre

PDO

pdo_mysql

Phar

posix

readline

Reflection

session

shmop

SimpleXML

soap

sockets

SPL

standard

sysvmsg

sysvsem

sysvshm

tokenizer

wddx

xml

xmlreader

xmlwriter

Zend OPcache

zip

zlib

 

[Zend Modules]

Zend OPcache
Link to comment
Share on other sites

On peut passer des heures à regarder ce qui marche ou aller voir les log système, trouver le processus qui a provoqué la Segmentation Fault (un process tente d'écrire dans un segment de mémoire non alloué).

En tout cas on est très loin de PrestaShop là. C'est une peut comme demander pourquoi les fusibles de l'alim de ton serveur sautent.

Link to comment
Share on other sites

Yep vous avez raison, je tente de réinitialiser mon VPS.
Je vais reprendre le tuto et voir étape par étape ce que j'aurais pu rater.

Merci de votre réponse, je me sens deja moins seul devant mon shell ... y a des jours comme ça :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...