Jump to content

Recherche Dev pour qq ligne de code a faire


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais ne pas afficher les produit en rupture de stock (stock = 0) uniquement sur la page new-product

 

Je cherche qq pour me dev les qq lignes de code car je ne trouve pas la solution

 

Je propose 25 euros

 

Si besoinde test : Les test devront etre fait sur votre site et ensuite me dire quel code à placer a quel endroit tout simplement...

 

Merci pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

qq

 

Merci d'écrire les mots en entier, le forum n'est pas un système de sms. Et vous ne gagnez pas grand chose en raccourcissant à moins que vous avez un complexe avec le mot quelque et quelqu'un :)

 

Et si vous faites un appel d'offre laisse les prestataires faire leur offre pour la tarification, c'est pour cette raison qu'on fait les devis.

Là si d'aplomb vous marquez un prix, vous n'attirez pas de prestataire car vous serez considéré comme un client difficile.

 

De plus 25 euros c'est peut-être que vous connaissez le temps qu'il faut, dans ce cas vous savez quoi faire je suppose vu que vous connaissez le temps nécessaire ?

Link to comment
Share on other sites

Oron tu es la uniquement pour embetter les gens ?

Tu va me dicter exactement comment écrire nos poste ?

 

J'ai pas le droit d'etre une client difficile ?

J'ai pas le droit d'ecrire que je donne 25 euros à la personne qui peux me dev (oups developper) qq chose pour mon travail ?

 

Franchement, sache que c'est une perte de temps de te répondre.

 

Je suis la pour une seule et uniquement chose, proposer à un dev mon offre.

 

Let's doing business, that it !

Link to comment
Share on other sites

 Deasy-Oak : Oron ne fait que vous donner des conseille, logique sur un forum alors que votre réponse de victime fan de business débridé est décalée par rapport au fait d'annoncer le prix d'une prestation.

 

Lorsque vous allez chez votre dentiste ou votre garagiste vous lui imposez les prix ????

 

Mais bon, avez Eolia, vous avez trouver l'indien moderne qui va se faire un plaisir de vous dépanner gratuitement, il a vachement de temps.

Link to comment
Share on other sites

Mediacom si t'a pas de client c'est pas mon problème, vient pas me pourrir mon post stp.

 

Merci à ceux qui m'ont répondu nombreux en MP. sujet clos.

 

Mediacom pour info nous sommes en 2016, tu dois pas tellement sortir de ton esprit typiquement francais pour apporter des réponse comme cela.

D'ailleurs, on t'a rien demander, ce post est uniquement dans son but 1er point. Pas pour discuter.

 

Avis à ceux qui veulent proposer de l'argent pour un service rendu : L'argent est un sujet tabou sur Prestashop forum, je vous conseil d'autres plateformes ou vous pouvez indiqué le prix que vous êtes pret à payer pour une prestation.

 

Après libre à ceux de répondre ou pas.

Et je n'invente rien encore une fois, vous êtes franchement dans un esprit du moyen age.

 

C'est franchement énervant de tomber sur des gens comme vous, qui n'êtes la que pour nous casser les pieds.

Allez travailler, rendez vous utile, répondons au post vide sur ce forum au lieu de jouer à zorro !

 

https://www.mturk.com/mturk/welcome

La liste est longue.

 

You're welcome.

Link to comment
Share on other sites

25 € TTC ou 25 HT ? diviser par 2 pour les charges ca fait peu. Le prix que vous souhaitez mettre n'est pas forcément le prix que cela coute. C'est comme demandé un site comme cdiscount pour 500 € (véridique j'y ai eu droit)

 

"des gens comme vous" ont des centaines, voir milliers de message sur le forum, font partie de cette communauté depuis des années, ils n'ont surement aucune leçon de recevoir de vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mediacom si t'a pas de client c'est pas mon problème, vient pas me pourrir mon post stp.

 

Merci à ceux qui m'ont répondu nombreux en MP. sujet clos.

 

Mediacom pour info nous sommes en 2016, tu dois pas tellement sortir de ton esprit typiquement francais pour apporter des réponse comme cela.

D'ailleurs, on t'a rien demander, ce post est uniquement dans son but 1er point. Pas pour discuter.

 

Avis à ceux qui veulent proposer de l'argent pour un service rendu : L'argent est un sujet tabou sur Prestashop forum, je vous conseil d'autres plateformes ou vous pouvez indiqué le prix que vous êtes pret à payer pour une prestation.

 

Après libre à ceux de répondre ou pas.

Et je n'invente rien encore une fois, vous êtes franchement dans un esprit du moyen age.

 

C'est franchement énervant de tomber sur des gens comme vous, qui n'êtes la que pour nous casser les pieds.

Allez travailler, rendez vous utile, répondons au post vide sur ce forum au lieu de jouer à zorro !

 

https://www.mturk.com/mturk/welcome

La liste est longue.

 

You're welcome.

Merci monsieur de m'ouvrir l'esprit c'est vrai qu'avec plus de 20 000 post cumulés je devrait encopre aider car je n'ai pas assez donné à cette communauté.

 

Ouff heureusement qu'il y des touristes l'été sur les forum pour m'amuser un peux.

 

Bonne chance pour votre activité et votre avenir. (ce n'est pas ironique).

 

PS : j'adore tout les crève la fin qui réponde que par MP sans jamais intervenir sur ce forum il faudrait vraiment une règle automatique sur le nombre de MP par rapport au nombre post.

Link to comment
Share on other sites

25 € TTC ou 25 HT ? diviser par 2 pour les charges ca fait peu. Le prix que vous souhaitez mettre n'est pas forcément le prix que cela coute. C'est comme demandé un site comme cdiscount pour 500 € (véridique j'y ai eu droit)

 

"des gens comme vous" ont des centaines, voir milliers de message sur le forum, font partie de cette communauté depuis des années, ils n'ont surement aucune leçon de recevoir de vous.

 

Tu veux franchement qu'on rentre dans cette discussion ?

 

Tu veux que je te sorte la liste des post qui parte en vrille à cause de ca ?

Tu pense que les meilleurs sont restés sur ce forum ?

Ils se sont barrés depuis très longtemps et la liste est longue !

 

De toute facon sur chaque post c'est la même choses et ca dure depuis très longtemps, nous sommes habitués tinquiete pas.

 

Au fait, ca sert à quoi d'avoir des milliers de post à son actif quand énormement de post ne sont pas résolu ? Tu va gagner une médaille ?

 

On à tous compris que l'entraine ne fonctionne casiment plus sur ce forum et encore une fois à cause de qui ?

 

Allez sur ceux, de mon coté j'ai proposé une prestation payé j'ai eu mon retour, qq à gagner de l'argent tout le monde est content (bon sauf vous qui êtes la on sais pas trop pourquoi)

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves Deasy-Oak, tu es un professionnel, tu fais du commerce en ligne, si tes clients te contactent pour te dire j'achète ce produit 20 €, ok j'ai pas regardé le prix que vous le vendez je m'en fous moi je vous donne 20€, pas un centime de plus) vous trouveriez ça normal ?

 

moi, non, comme tout ceux qui vous ont répondu.

 

 

Concernant le lien que vous mettez, moi je préfère celui ci : https://www.mturk.com/mturk/findhits?match=false , comme vous pouvez le voir on est la plupart du temps à 1 centime de dollar...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, ah.

 

C’est de notre faute maintenant si le forum est tellement pourris par des pseudo agences qui viennent réclamer de l'aide pour revendre des prestations.

 

Des pseudo freelance qui ne save que faire un wordpress en croyant savoir développer.

 

Des pseudo commerçants qui en prenant un cloud sont persuadé de faire fortune.

 

Mais c’est vrai c'est Nous les anciens du forum qui provoquons tout cela.

 

Ah, Ah, Ah. (je ne met pas LOL, cela ferait trop djeunz)

Link to comment
Share on other sites

On à tous compris que l'entraine ne fonctionne casiment plus sur ce forum et encore une fois à cause de qui ?

Peut être à cause des gens comme vous qui ont une idée toute relative de l'entraide. (l'entraide à sens unique ?)

Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux franchement qu'on rentre dans cette discussion ?

 

Tu veux que je te sorte la liste des post qui parte en vrille à cause de ca ?

Tu pense que les meilleurs sont restés sur ce forum ?

Ils se sont barrés depuis très longtemps et la liste est longue !

 

De toute facon sur chaque post c'est la même choses et ca dure depuis très longtemps, nous sommes habitués tinquiete pas.

 

Au fait, ca sert à quoi d'avoir des milliers de post à son actif quand énormement de post ne sont pas résolu ? Tu va gagner une médaille ?

 

On à tous compris que l'entraine ne fonctionne casiment plus sur ce forum et encore une fois à cause de qui ?

 

Allez sur ceux, de mon coté j'ai proposé une prestation payé j'ai eu mon retour, qq à gagner de l'argent tout le monde est content (bon sauf vous qui êtes la on sais pas trop pourquoi)

 

Bonne journée à tous.

 

avec 27 Messages au compteur c'est sur vous êtes un vrai donneur de leçon. Pathétique. L'entraide existe encore mais personne ne prend la peine de recherche un sujet, donc des centaines de sujet récurent et plus de message méprisant comme le votre que des remerciements etc... ca donne pas envie de participer.

 

"Tu pense que les meilleurs sont restés sur ce forum ?" qui êtes vous pour juger ?

 

aller je clos le sujet pour ma part, c'est à cause de personne comme vous que je viens rarement sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tu sois plus ancien que moi mon pote.

C'est pas parce que mon inscription est il n'y a pas longtemp que j'etais pas la avant.

 

Franchement tu crois vraiment que qq de nouveau réponde comme ca ?

Le mec se serait deja barré face à vos réponse en ce disant que vous etes FOU !

 

Moi je sais que toute facon c'est toujours comme c'est ca depuis longtemps.

 

Tu insulte les gens en les traitant de creve la fin.

C'est mal de gagner de l'argent oula la la.. surtout pas !

 

Moi je dis bravo à ceux qui veulent gagner de l'argent point finale.

Bon allé moi je retourne travailler franchement j'en ai marre de vous répondre et surtout je suis très décu que ce post finisse comme ca.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...