Jump to content

Redimentionner les images-produit


Recommended Posts

Sur notre boutique, nous souhaitons transformer toutes les images de nos produits sous forme de carré : 900*900px pour les images zoom, 500*500px pour les images sur la fiche produit, 200*200px pour les miniature sur les pages des listes de produits.

 

Toutes les photos-produit d'origine ont été uploadées sous les formats carrés ci-dessus, mais les dimensions dans "préférences>images" n'ont pas été correctement paramétrées au préalable. Par conséquent j'ai des images redimensionnées qui ne sont pas carrées.

 

Ma question est la suivante : est-ce que les images uploadées d'origine aux bonnes dimensions carrées sont conservées par prestashop sur le serveur ?

 

Si c'est le cas, cela veut dire que je peux modifier les options des dimensions dans "préférences>images" puis régénérer les images (ce qui fait gagner un temps fou au lieu de modifier les options puis réuploader toutes les images). J'ai besoin d'une réponse sûr, car je ne souhaite pas avoir besoin de restaurer une sauvegarde de fichier J-1 sur le serveur !

 

Marc

Edited by MarcKarl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...