Jump to content

Prestashop et abonnements à une quantité de produits ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de venir poster mon premier message sur votre forum puisque j'aurais quelques questions sur ce logiciel.
J'ai un client qui utilise un logiciel de gestion ERP qui se nomme Dolibarr.

 

Il souhaiterait également avoir un site commercial pour vendre ses produits à différents clients à partir des produits proposés sur Dolibarr.

 

Je sais qu'il existe des modules permettant la synchronisation entre Dolibarr et Prestashop donc c'est l'un des premiers argurments qui me permettrait de me tourner vers Prestashop. Néanmoins, j'aimerais m'assurer que Prestashop puisse gérer la chose suivante (si c'est le cas, je prendrais Prestashop) :

 

Exemple de situation :

 

Un client se connecte sur Prestashop et a le droit à X capsules de café / thé / chocolat en fonction de son nombre de machine à café dans son hôtel. 80 capsules par machine à café.

 

Il arrive sur le site et chaque mois il a le droit à 80 capsules x nombre de machine à café.
C'est donc un abonnement mensuel et s'il prend seulement une partie des capsules dont il a le droit, s'il se reconnecte une autre fois dans le mois, il peux encore piocher dans son nombre de capsules dispo.

Et on reset le mois suivant.

Une fois qu'il a fait sa commande, elle est envoyée dans dolibarr pour la livraison selon les coordonnées du client enregistrées dans dolibarr.

 

Je sais que c'est assez exotique comme demande, mais j'aurais besoin de savoir si c'était faisable ou non. Et si oui, de quelle façon ? C'est réellement cette possibilité d'abonnement mensuel avec le décompte du nombre de capsule dont il a le droit qui m'intéresse sur Prestashop.

Bien cordialement,

 

Andromedae93

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...