Jump to content

Éléments manquants de product-list.tpl avec blocklayered


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec Prestashop version 1.6.0.4 :

 

J'ai apporté des modifications à product-lits.tpl, en l'occurrence : pour chaque produit une seconde image et des boutons radios pour sélectionner un attribut taille avant la mise au panier.

Sur la gauche, les filtres de tri "Blocklayered" (normal).

Problème : lorsqu'on utilise un filtre, la page recharge les bons articles mais sans les motifs appliquées à product-list. (comme si le thème de base prenait la place du fichier modifié).

J'ai vu d'autres occurrences de ce problème sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.

À noter que je ne suis pas dev (je suis webdesigner avec seulement quelques notions).

 

Quelqu'un aurait-il constaté et solutionné ce problème ?

 

Merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas dev non plus, mais je pense que le problème vient du fait qu'en actionnant un filtre, le script blocklayered.js (ou un autre ?) re-génère les éléments html de product-list.tpl. Il faudrait modifier ce script pour qu'il prenne tes modifications en compte, donc qu'il génère aussi les éléments que tu as ajouté. Voilà pour le principe, après dans la pratique...

 

Attention pour ma part j'ai 2 blocklayered.js, un dans le dossier module et un dans le dossier thèmes/js/modules

Link to comment
Share on other sites

À noter que sur un autre site, en version 1.6.4 celui-là,

j'au aussi ajouté des choses à product-list et cela fonctionne comme désiré - le même problème n'intervient pas - blocklayered me recharge mes résultats avec la template telle que modifiée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...