Jump to content

Aide module devis de Julien Breux


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le module de devis de Julien Breux et j'ai remarqué un bug. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut corriger et à quel endroit s'il vous plait?

Voilà, lorsqu'un client fait un devis sur mon site et qu'il sélectionne des produits à tarifs dégressifs selon quantité, les prix dégressifs sont bien pris en compte dans le calcul au niveau de la sélection. Mais ensuite, je clique sur le bouton "demander un devis" et là c'est le tarif de base qui est pris en compte... Je joins des copies écran pour illustrer ce que je dis.

Je ne suis pas du tout calée en php et je ne sais pas quoi modifier.

23330_EwxipTRvuoUuq2mEm3Q0_t

23331_5b8L1fAUUON7K5xcY4ab_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Non je n'ai pas contacté Julien directement, je pensais qu'il passerait peut être par ici. Et je me disais aussi que peut etre quelqu'un avait remarqué ce petit bug et qu'il avait réussi à le résoudre.

Enfin, bref, je vais envoyer un mp à julien.

Merci

Bye

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

ah ben non... les précédents devis sont justes. et je viens de refaire le test.

donc c'est "simplement" un problème lié à l'affichage du devis dans le front du client. bizarre ça.. une variable non conforme et mal placée certainement.
comme je n'affiche pas le devis avoir d'y avoir répondu, le client ne se rend compte de rien.
seul le montant total affiché avant qu'il n'appuie sur envoyer le devis est donc faux.
le résultat : devis envoyé etc est donc juste.

une petite correction pour Julien ça.. :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...