Jump to content

Association modules et hook authentication


Recommended Posts

Bonjour, j'ai affecté un module au hook authentication. Cependant impossible de le voir dans la partie "Positions" du menu "Modules".

D'ailleurs tous les hooks n'y sont pas affichés...

Edit: je crois avoir lu que vous aviez épuré les hooks car pour certains aucune notion de position n'était utile. Cependant c'est assez utile pour avoir un récapitulatif de quoi a été affecté à quoi.


Autre question, a quoi sert exactement 'greffer un module' puisque finalement dans le code du module on dit deja explicitement cette affectation. Si on essai ensuite de le greffer on obtient un message disant qu'il est déjà greffé.

J'ai dû louper un épisode :D

Link to comment
Share on other sites

Effectivement certains module ne nécessite pas de "position"... Car il ne sont pas visuel :)

Le hook d'authentification est juste une hook qui est appelé quand l'utilisateur se connecte :) (ou arrive sur le site ne mode connecté.. je crois, à vérifier).

Et la fonctionnalité de greffer un module est plutot sympathique... Car même si dans le code on doit mettre deja les hook possible pour le module, ce n'est pas pour autant que tu lui assigne deja une greffe... Prends pas exemple le cas des modules pour la colonne gauche et droite... Le fait de greffer un module, te permet de pouvoir changer le module de colonne ;) Et de ne pas avoir le module à gauche et en même temps à droite :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...