Jump to content

Recherchons Webmaster sérieux freelance habitant Cannes ou alentours


Recommended Posts

Bonsoir.

Aurions besoin d'un support actif d'un webmaster freelance et sérieux (celà s'entend).

Avec mon associée, nous avons 2 sites. Le 1er site @commerce, bien référencé et actif, tourne depuis 10 mois sans problèmes avec paiements / virements / paypal...etc.

Le 2ème en finalisation de création nécessite pour son lancement officiel quelques modifs en css / sitemap / module identification client et insertion balise méta google pour validation du site.

Notre webmaster et ami, dsur Cannes, nous a quitté pour voler vers l'amour à l'étranger et bien que connaissant bien le BO de Presta, j'avoue être un peu paumé dans certains chemins / dossiers que je n'arrive pas à trouver (comme le css) tout en utilisant Filezilla.

En bref, si vous connaissez par coeur Presta et ses méandres ainsi que PHP et MySql, je pense qu'un appel téléphonique pourrait nous permettre d'établir les bases d'une collaboration et de vous confier les différents accès pour modifs; ceci après rencontre.

Laissez-nous un mail sur [email protected] ou bien [email protected] afin que nous convenions d'un RV vocal.

Bien Cordialement

Yves LE SAICHERRE

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...