Jump to content

[RESOLU] Comment affichage les produits dans une lightbox sur la page categorie?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche a avoir la meme fonction que dans la page product.php qui permet d'afficher l'image du produit en grand (dans une lightbox) en cliquant sur > View full size.

J'ai essayé de recopier le code de la page product.php mais je javascript fait planter la page et rien ne s'affiche.

Avez-vous des idées?

Cordialament

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre reponse.
J'ai testé cela:

getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'thickbox')}" title="{l s='View'}" rel="other-views">{l s='View'}



Mais cela m'evoie sur une autre page (donc pas de lightbox) et le lien de l'image n'est pas complet.

monAdresse/img/p/-thickbox.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si j'utilise:

getImageLink($product->link_rewrite, $product.id_image, 'thickbox')}" title="{l s='View'}" rel="other-views">{l s='View'}



Je recupere bien le lien de l'image produit meme si celle-ci est la meme que dans la page categorie (donc petite).

Mais je n'arrive pas a afficher la lightbox.

Link to comment
Share on other sites

Essayez ceci :

link_rewrite, $product.id_image, 'thickbox')}" title="{l s='View'}" rel="other-views">{l s='View'} 



Le forum a l'air d'ajouter des codes non voulu, nottament le > apres la class... enlevez le,
Pourriez vous m'afficher le résultat donné directement dans votre source pour voir ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...