Jump to content

Je me suis fais haké, que faire?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une boutique en ligne qui c'est fait hackée (j'ai reçu un mail de l'hebergeur 1and1 pour m'en avertir et j'ai pu le constater).

 

ça se caractérise dans le fait que je n'ai plus accès a toutes les fonctionnalité du back office, et j'ai beaucoup de page blanches qui s'affiche, je ne peux pas faire la mise à jour en un click (grâce au module prévu à cet effet),

 

Je suis dans une impasse, avec plus de 400 commandes a mon actif et près de 500 clients dans ma BDD, je ne sais plus quoi faire,

 

et dès que je modifie un fichier sur le serveur (par exemple l'adresse de mon back-office) ça m'affiche une page blanche,

 

Voici le mot d'erreur qui s'affiche lorsque j'active le mode debug :

 

 

Notice: Undefined index: up in /homepages/14/d599864727/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MABOUTIQUE/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 296

Fatal error: Uncaught --> Smarty: unable to write file /homepages/14/d599864727/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MABOUTIQUE/cache/smarty/compile/25/5a/4c/wrt578af079e1f6a5_81479970 <-- thrown in /homepages/14/d599864727/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MABOUTIQUE/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 46

 

Pour des raisons évidente de sécurité, je ne souhaite pas communiquer l'adresse de ma boutique,

 

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire?

Link to comment
Share on other sites

Vous vous êtes fait hacker par Moroccanwolf à cause du module cartabandomnent pro

Il y a une faille dans ce module qui permet de charger de nombreux fichiers sur votre serveur (vois mes différents posts à ce sujet depuis 3 jours)

Solution, restaurer une sauvegarde ftp d'avant le 13/07

Oui envoyez-moi un accès ftp par MP pour que je puisse supprimer les scripts malveillants et restaurer les fichiers modifiés

 

Ensuite il faut changer tous vos mots de passe (ftp, mysql, BO etc)

Edited by Eolia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...