Jump to content

150 visites et aucun panier


Marie64

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après avoir fait de la publicité, j'ai pu constater de nombreuses visites, ceci dit aucun panier n'a été constitué, quelqu'un pourrait m'aider à en comprendre la raison ? Pourriez-vous me donner votre avis ? Mon site www.chics-doggies.com 

 

Merci d'avance

 

Marie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de jeter un coup d’œil à votre site, je ne suis pas expert en SEO, mais les mots clés sont utilisé par de nombreux sites.

Vous n'avez pas de démarquage par rapport aux mot clés.

 

Comparez les sites avec vos mots clés qui sont sur la 1ere page 2eme page de google.

Il y a de gros concurrent qui seront difficiles à battre à moins d'investir les même moyens qu'eux.

 

Autre point à mon avis : le bandeau v iolet il occupe trop de place et le violet je ne le trouve pas tellement à sa place pour une histoire de chien.

Le site ne doit pas plaire à vous, votre couleur préféré par exemple c'est le violet, on a tendance à mettre du violet partout, cela vous personnalise.

 

Sur internet vous devez mettre les couleurs qui plaisent a tout le monde.

Votre bandeau en violet il capte trop l’œil qui s'en détache difficilement.   Quand le visiteur arrive sur un site l’œil sans que vous en rendez compte capte un point, si ce point est trop important ou mal placé l’œil ne va pas parcourir le site à moins de vous forcer par vous même.

 

150 visiteurs par jour par mois par semaine ? vous avez comparé les jours de la semaine, les mois ?

 

Les articles nouveautés une image fond blanc, une image fond gris une image fond brun foncé et une image fond brun clair

 

Est-ce que ces couleurs vous semblent-elles d'être en harmonie ?

A mon avis non, l’œil est accaparé par le fond blanc, le gris est triste, le brun clair attire l’œil et l'empêche de regarder les culottes à bretelles.

 

Je déplace votre sujet dans Tester mon site afin qu'on vous donne tout d'abord différent avis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site a l’air vraiment professionnel et attractif. Toutefois vous utilisez une assez ancienne version de PS alors je  doute que votre site date d’hier ! A part ça,  avoir que 150 visiteurs après avoir fait de la pub, c’est un peu léger pour déclencher une première vente.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...