Jump to content

Liste des produits, pavé au passage de la souris


Recommended Posts

Bonjour, sur PS 1.6, theme bootstrap-default de base, quand on passe la souris sur un produit, un pavé s'affiche avec le prix en haut, le titre, le bouton Ajouter au panier, et celui Détails.

 

A première vue, c'est la div right-block. Je voudrais lui donner une couleur de fond mais qui ne s'applique pas à la div right-block normale (càd qui s'affiche quand il n'y a pas de souris dessus). Je n'ai pas trouvé où je pourrais le gérer, dans le css ? dans le tpl ?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

si on parle bien du thème de la démo :

http://demo.prestashop.com/en/?view=front

 

On a par exemple le prix affiché dans la div .content_price qui est masqué de base et passe en display-blick lors du hover sur le <li>

product-list.css ligne 237

 

pour les boutons "add to cart" et "more" c'est button-container qui est en display:none et passe en block via javascript.

 

Je ne vois pas trop ou vous voulez mettre votre couleur ?

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu si vite. C'est bien de ce thème qu'il s'agit. Vous voyez, quand on passe la souris, il y a un cadre ombré qui apparaît, c'est ce cadre auquel je souhaite donner une couleur pour donner sensiblement l'effet que vous pouvez voir sur la copie d'écran ci-jointe. Vu que les bordures ombrées apparaissent au passage de la souris, je suppose que je peux rajouter un background. Le hic, c'est que je n'ai pas même pas trouvé où étaient gérées les bordures !

 

Merci d'avance !

post-739440-0-78423900-1468593960_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ! dans theme4.css:171, il y a le hover. J'ai joué sur les % des couleurs pour que le dégradé se trouve bien vers le bas (puisqu'en fait la div recouvre la totalité), et c'est ok, le dégradé y est au passage de la souris, sinon il n'y rien.

 

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

c'est  bien ce que je vous ai dit

l'ombrage est obtenu par un box-shadow sur product-container au hover sur le <li>

après, si vous utilisez un configurateur de thème sans le préciser, c'est sur que ce ne sont plus les fichiers de base du thème qui sont utilisés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...